Parallels : questions/rponses

c'est que tu as "adapter la résolution de macosX" ouqqch comme ça de coché, non?

moi je n'ai pas le problème en tous cas
 
Je n'ai plus mon message de problème d'adresse IP, petite case à cocher dans parrales, c'est bon, j'ai trouvé, en revanche, je lance internet explorer voir si ca marche, et ben non, je continue, et encore merci pour cette avancée.
 
on avance doucement, mais on avance. Quoique là, je suis toujours coincé sur ma connection internet. Les Tools étaient déjà installés, mais rien n'y fait. La connection est bien là, 100 mbits/s, mais pas moyen d'avoir internet.

Aurais-je loupé quelquechose ?
 
dans les préf il faut sélectionner soit ethernet soit airport, selon la connexion que tu utilises...
 
i-ludo a dit:
on avance doucement, mais on avance. Quoique là, je suis toujours coincé sur ma connection internet. Les Tools étaient déjà installés, mais rien n'y fait. La connection est bien là, 100 mbits/s, mais pas moyen d'avoir internet.

Aurais-je loupé quelquechose ?
Il me semble qu'il faut désinstaller-réinstaller les Tools lorsqu'on passse de la RC1 à la RC2
 
i-ludo a dit:
Je n'ai plus mon message de problème d'adresse IP, petite case à cocher dans parrales, c'est bon, j'ai trouvé, en revanche, je lance internet explorer voir si ca marche, et ben non, je continue, et encore merci pour cette avancée.
Quel est la petite case à cocher dans parallels ?
Merci d' avance .
 
Je me permet de reposer ma question ici, ma précédente était dans le bar, et j'ai des doutes sur la qualité de la réponse là bas, si toutefois j'en ai une :eek: :

bouilla a dit:
y'a un truc que je comprend pas bien : j'ai voulu essayer moi aussi, mais sans le sensor motion. Je voudrais juste pouvoir passer d'un bureau a l'autre (windows et osx) avec les touches du clavier. Donc pas de soucis pour ça, j'ai installé parallels et desktop manager, les transitions passent bien de l'un a l'autre, par contre quand je passe du bureau osx au bureau parallels, parrallel workstation enleve automatiquement le fullscreen sur windows (ex : je suis sur le bureau "windows" avec windows en plein ecran, je repasse sur le bureau osx avec une combi de touche, puis je repasse sur windows et hop il enleve le full screen :confused:

merci :zen:
 
Pourquoi installer Desktop Manager ? La transition d'un écran à l'autre est gérée directement par Parallels, il me semble, et avec un joli effet de cube rotatif. Alt+Entrée pour commuter les bureaux.
 
bouilla a dit:
Je me permet de reposer ma question ici, ma précédente était dans le bar, et j'ai des doutes sur la qualité de la réponse là bas, si toutefois j'en ai une :eek: :



merci :zen:
il faut installer la RC2 et décocher un truc dans les préférences, c'est écrit sur le fichier readme de la RC2...
 
brome a dit:
Pourquoi installer Desktop Manager ? La transition d'un écran à l'autre est gérée directement par Parallels, il me semble, et avec un joli effet de cube rotatif. Alt+Entrée pour commuter les bureaux.

Bizzarement la transition en cube de Parrallels est pas fluide du tout je trouve, la transition se fait en cube, ensuite mon ecran devient noir, et la j'ai le bureau...du coup je l'ai desactivé et comme tout le monde utilise desktop manager ou virtual desktop je pensais qu'il fallait faire comme ça :confused:

j'essaye la rc2 ce soir, merci pour vos réponses :cool:
 
Salut.

jean75013 a dit:
Je débute sur Mac et j' aimerai bien savoir qu' est ce que la RC2 ?
Merci .
RC2 = Release Candidate 2.
C'est une version intermédiaire avant la version finale d'un logiciel (ce n'est pas spécifique au Mac).
Sur le site, les différentes versions sont indiquées (par exemple, truc_muche v1.2 RC4).

@+
iota
 
bizarre, tout le monde a l'air de s'en foutre que la version finale est sortie hier...
 
Non pas moi ! ;)

Alors elle vaut le coup ? C'est stable, rapide (plus ou moins que Bootcamp ?) ? Bref, niveau perf, ça donne quoi (je précise que je n'ai pas testé les versions RC...
 
ben moi je suis toujours à la RC2 et ça marche très bien... sur des taches processeur c'est aussi rapide que bootcamp.
franchement ça tourne super bien!
 
heliotrope a dit:
J'ai fait test en décochant mais toujours pareil. La fenetre occupe tout l'ecran lors de la sortie du fullscreen.

:-(

Tu dois changer la résolution de ton écran dans panneau de configuration/apparence et thèmes/modifier la résolution de l'écran.

Choisis la résolution qui te permet de voir la fenêtre entièrement puis dans les préférences de parallels :Users Interface choisis " Allow to change mac OSX screen resolution.

Ainsi plus de problème lorsque tu reviens de plein écran en mode fenêtre.;)