Paramétrer Simplement Little Snitch

CorbeilleNews

Membre actif
22 Novembre 2007
226
2
Bonjour,

Je viens d'installer Little Snitch pour l'essayer en pensant bien l'acheter à la fin des 30 jours d'essai car j'avais essayé il y a quelques mois une version qui me convenais. Cependant la version actuelle 2.2.4 me pose toujours 36 questions dès que je demande ne serait-ce l'ouverture de mon navigateur ou encore l'ouverture de pages web dans celui ci ...

Du genre si je veux ouvrir tel ou tel flux rss (je passe la dessus car on peut ne le faire qu'une seule fois). Mais là ou ca me dérange c'est que sur certaines pages web ou apparemment il y a de la pub il me pose toujours 10 questions avant que je ne puisse ouvrir ma page, et comme sur certains sites la pub change tous les jours ca commence a être un peu énervant ...

J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai rien trouvé pour simplifier tout cela ... je veux dire qu'une seule règle par application me suffirait, pas besoin de savoir qu'un bit va à l'adresse bidule et un autre à l'adresse truc et si je veux autoriser cela ... Sinon je serais resté sous vista ...

Merci pour votre aide.