Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Duc D'Auge

Membre confirmé
4 Septembre 2007
22
2
Quand l'attente est trop longue, on se console sur Macgé...
La commande de mon MB blanc avec I Touch est parite aujourd'hui...!!!:D:D:D
Elle devrait arriver entre le 24 et le 27...
Alors moi, j'attends; je connais l'Apple Store par coeur, le forum Macgé aussi d'ailleurs;
alors j'écris, et peut être que ceux qui attendent aussi, voudront bien poser leur impatience, juste ici...
Juste pour avoir l'impression que le temps peut s'écouler plus vite...
Plus que 8 jours au pire jusqu'au 27,
Le compte à rebours est lancé...
 
  • J’aime
Réactions: So6
si ca peut te rassurer, le mien est encore en préparation, mais je regarde malgré tout, chaque jour dans ma boîte aux lettres, qui pourtant, ne sera jamais assez grande pour accueillir un imac 24 pouces... :rateau:
 
Quand l'attente est trop longue, on se console sur Macgé...
La commande de mon MB blanc avec I Touch est parite aujourd'hui...!!!:D:D:D
Elle devrait arriver entre le 24 et le 27...
Alors moi, j'attends; je connais l'Apple Store par coeur, le forum Macgé aussi d'ailleurs;
alors j'écris, et peut être que ceux qui attendent aussi, voudront bien poser leur impatience, juste ici...
Juste pour avoir l'impression que le temps peut s'écouler plus vite...
Plus que 8 jours au pire jusqu'au 27,
Le compte à rebours est lancé...

Bravo pour ton switch, on attend les photos ! :up:
 
Bravo pour ton switch, on attend les photos ! :up:



Merci, suis vraiment impatient!!!:D:D:D
Par contre pour ce qui est des photos, impossible; je n'ai pas de scanner (ouh:siffle:) et je suis un pro-argentique convaincu!* Pas de photos de mon switch, dsl...


*Eh oui, je fais partie de ces esthètes de la photo, fidèle, fidèle, je suis resté fidèle à mon bon vieux biotier, mon trépied... A l'ancienne quoi...!
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Pour des petites photos rapide comme celle avidement attendu sur ce fil, un APN c'est bien pratique. :)

P.S: Bravo pour ton swich. ;)



Moi aussi j'attends... Un HDD 3.5"! :D


==>[]
 
Quand l'attente est trop longue, on se console sur Macgé...
La commande de mon MB blanc avec I Touch est parite aujourd'hui...!!!:D:D:D
Elle devrait arriver entre le 24 et le 27...
Alors moi, j'attends; je connais l'Apple Store par coeur, le forum Macgé aussi d'ailleurs;
alors j'écris, et peut être que ceux qui attendent aussi, voudront bien poser leur impatience, juste ici...
Juste pour avoir l'impression que le temps peut s'écouler plus vite...
Plus que 8 jours au pire jusqu'au 27,
Le compte à rebours est lancé...

Je te rejoins. :D Quand je vois qu'attendre 1 semaine pour être livré pour moi c'est la fin du monde, je n'ose même pas penser aux personnes ayant commandé 1 mbp ou imac avec une config personnalisée...

Courage tout le monde...!:)
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Moi j'ai commandé un iMac 24 pouce 2,4 Ghz DD 500Go, 3Go de ram dans un magasin depuis le 1er septambre.

C'est long..........

Mais c'est l'attente la meilleure
 
Je suis jaloux, je crois que je vais revendre mon mac et en recommander un juste pour avoir le plaisir d'attendre, de checker le site toutes les 5 minutes alors que tu es sur qu'il n'y aura aucun changement sur le tracking...

rhaaa ce que c'était bon de perdre son temps... savourez bien ;)

PS : Meme si le mac à l'air d'etre en chine, vous avez pas le droit d'aller faire pipi, si tnt passe pendant ce temps vous l'avez pour votre pomme ;)
 
Je suis jaloux, je crois que je vais revendre mon mac et en recommander un juste pour avoir le plaisir d'attendre, de checker le site toutes les 5 minutes alors que tu es sur qu'il n'y aura aucun changement sur le tracking...

rhaaa ce que c'était bon de perdre son temps... savourez bien ;)

PS : Meme si le mac à l'air d'etre en chine, vous avez pas le droit d'aller faire pipi, si tnt passe pendant ce temps vous l'avez pour votre pomme ;)

Et ben je vois qu'on est tous pareil.

J'ai commandé mon MBP le 14, date d'expédition: 25-28, cela dit je n'arrête pas d'aller voir sur le site s'il est expédié ou pas... :(
Epidémie.
 
C'est le club attente par içi... :D Pour faire patienter faites péter les configues! :rateau:
 
Je me joins à vous...
J'ai commandé un Macbook noir, 2Go de RAM, 160Go HDD...
Et un nouveau clavier Apple pour mon iMac...

Le tout devrait arriver pour le 27septembre, mais sur le statut de commande, il est mis "déjà expédié", donc je peux peut-être espérer un arrivage anticipé ?

On verra... :)

En tout cas, c'est dur, dur, l'attente... Quasi plus que lorsque j'attendais l'iMac, celui de mon switch, l'année dernière vers la même époque... ;)
 
Si je peux dire, le tracking d'apple n'est pas très fiable. Moi javais recu mon mbp au moins 10j avant la date prévue.

Il faut surtout aller voir sur le site apecode et une fois en hollande il faut 2 jours environ.
Apres le site d'apple sert surtout pour savoir quand il est expédié mais une fois expédié ne sert plus a rien.

See you.
 
Si je peux dire, le tracking d'apple n'est pas très fiable. Moi javais recu mon mbp au moins 10j avant la date prévue.

Il faut surtout aller voir sur le site apecode et une fois en hollande il faut 2 jours environ.
Apres le site d'apple sert surtout pour savoir quand il est expédié mais une fois expédié ne sert plus a rien.

See you.
C'est quoi ce site apecode?
 
Va donc voir ici

Tu rentres le numero qu'il y a sur ta commande (celui qui commence par 80) et ca te sors e tracking depuis la chine (si ton mac viens de la, mais la plupart des neufs viennent de la bas).

Au plaisir de t'aider ;)
 
PS : Meme si le mac à l'air d'etre en chine, vous avez pas le droit d'aller faire pipi, si tnt passe pendant ce temps vous l'avez pour votre pomme ;)[/quote]





M'en parles pas, 3 jours que je pisse plus, que je dors plus et que je quitte plus mon appart';
Je deviens fou?
Nan! z'êtes dingue, des fois que TNT passe pendant ce temps...Et puis sans MB, le sommeil ça sert à rien...!:mouais::eek::mouais:
A partir de demain, je squatte l'entrée de l'appart, avec écouteurs ultra-sons pour detecter les mouvements de l'ascenseur...
Le livreur Tnt peut arriver, l'accueil au Champagne et petits fours est prêt:D:D:D
 
Psycopathe :eek: :D