Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Je crois que je suis le record man quand même
Commandé le 13/08/07 dans un premium reseller et ... il est toujours à l'usine je viens de passer au magasin :(
Fin je me dis que ce retard est peut-être une bonne chose. Le mien ne sera là que dans 2semaines min ... le nouveau chat ( Leopard ) sera peut être là d'ici là :)

En attendant config :
iMac 24" 2,4 GHz, 500Go HD, 2Go Ram, iWork 08
 
Je crois que je suis le record man quand même
Commandé le 13/08/07 dans un premium reseller et ... il est toujours à l'usine je viens de passer au magasin :(
Fin je me dis que ce retard est peut-être une bonne chose. Le mien ne sera là que dans 2semaines min ... le nouveau chat ( Leopard ) sera peut être là d'ici là :)

En attendant config :
iMac 24" 2,4 GHz, 500Go HD, 2Go Ram, iWork 08

Respect pour la patience... :zen: :zen:
Perso moi j'en ai trop marre, le mien n'arrive que... Demain:D :rateau: :p
 
idf_fall_2006_otellini4_p.jpg

INTELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
 
A votre avis donc sachant qu'il est toujours en usine mon iMac et que l'annonce de Leopard était prévue pour début octobre et que dans 5 jours c'est l'Apple Expo, vous estimez à combien de % mes chances d'avoir au min un bon à valoir pour Leopard avec iMac ?
 
Une très forte probabilité, par contre moi, plus la date recul et moins je sens que j'aurai une réduction dessus! :rateau:
 
Ouais ben l'attente c'est bien beau mais une fois que j'ai reçu mon macbook, je me suis amusé une petite heure avec et puis voila.

Le dock c'est marrant 5 minutes, les icones grossissent quand on passe le pointeur dessus, et aprés ?
Les widgets, c bien joli aussi, mais c'est plus un gadget : la météo il suffit de regarder dehors pour la voir, le pense bete : un bon vieux post it en fait autant.
La fonction recherche avec spotlight : il suffit d'être organisé et de ne pas mettre ses documents n'importe où sur le disque pour s'y retrouver !
La prise d'alim magnétique : n'importe qui un minimum précautionneux ne laisse pas trainer ses cables et fils electriques par terre à portée du moindre coup de pied. C'est plutot inutile ce truc.
En plus, il manque plein de touches sur le clavier, les raccourcis sont tordus à trouver et à mémoriser.
Le ponpon, c'est la pomme blanche illuminée derriere l'ecran ! a quoi ça sert franchement ? On la voit même pas quand on s'en sert !


Bref c'est un ordi c'est tout et rien de plus : il a un ecran et un clavier comme tous les autres, et on y fait la même chose qu'avec un autre.

Je comprends pas votre impatience. Je trouve qu'attendre autant pour si peu c'est dommage. enfin bon c'est mon avis hein. gardez vos sous et achetez vous un pc, c'est moins cher.



remarque : vous l'aurez compris je rigole hein ! J'ai attendu pendant une semaine la keynote de septembre pour commander au cas où il y aurait une nouveauté annoncée. Je vous raconte pas les visites dans le store apple pour "baver" devant les MB ! Puis j'ai commandé mon macbook. Une fois commandé, j'ai squatté les site apple et tnt pour suivre mon colis tout en allant voir à la fnac et chez surcouf le rayon apple pour admirer mon futur "précieux". En plus le week end n'a fait que prolonger mon attente de 2 jours ! . Mais l'attente en vaut la peine, croyez moi, et une fois déballé c'est une merveille à utiliser : joli, simple, rapide. Bref un autre monde ! Je ne regrette absolument pas cet achat, et je pense même équiper mon futur lieu de travail de quelques imac avec les écrans additionnels qui vont avec.
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Ouais ben l'attente c'est bien beau mais une fois que j'ai reçu mon macbook, je me suis amusé une petite heure avec et puis voila.

Le dock c'est marrant 5 minutes, les icones grossissent quand on passe le pointeur dessus, et aprés ?
Les widgets, c bien joli aussi, mais c'est plus un gadget : la météo il suffit de regarder dehors pour la voir, le pense bete : un bon vieux post it en fait autant.
La fonction recherche avec spotlight : il suffit d'être organisé et de ne pas mettre ses documents n'importe où sur le disque pour s'y retrouver !
La prise d'alim magnétique : n'importe qui un minimum précautionneux ne laisse pas trainer ses cables et fils electriques par terre à portée du moindre coup de pied. C'est plutot inutile ce truc.
En plus, il manque plein de touches sur le clavier, les raccourcis sont tordus à trouver et à mémoriser.
Le ponpon, c'est la pomme blanche illuminée derriere l'ecran ! a quoi ça sert franchement ? On la voit même pas quand on s'en sert !


Bref c'est un ordi c'est tout et rien de plus : il a un ecran et un clavier comme tous les autres, et on y fait la même chose qu'avec un autre.

Je comprends pas votre impatience. Je trouve qu'attendre autant pour si peu c'est dommage. enfin bon c'est mon avis hein. gardez vos sous et achetez vous un pc, c'est moins cher.



remarque : vous l'aurez compris je rigole hein ! J'ai attendu pendant une semaine la keynote de septembre pour commander au cas où il y aurait une nouveauté annoncée. Je vous raconte pas les visites dans le store apple pour "baver" devant les MB ! Puis j'ai commandé mon macbook. Une fois commandé, j'ai squatté les site apple et tnt pour suivre mon colis tout en allant voir à la fnac et chez surcouf le rayon apple pour admirer mon futur "précieux". En plus le week end n'a fait que prolonger mon attente de 2 jours ! . Mais l'attente en vaut la peine, croyez moi, et une fois déballé c'est une merveille à utiliser : joli, simple, rapide. Bref un autre monde ! Je ne regrette absolument pas cet achat, et je pense même équiper mon futur lieu de travail de quelques imac avec les écrans additionnels qui vont avec.

OUF! A un moment je t'ai cru!:rateau:
 
Je rentre dans le rang j'ai switché hier soir pour un IMAC 24 pouces de base.
Livraison prévu 2-3 octobre.

Voilou

Rolweb :)

P.S l'attente sera longue
 
Je rentre dans le rang j'ai switché hier soir pour un IMAC 24 pouces de base.
Livraison prévu 2-3 octobre.

Voilou

Rolweb :)

P.S l'attente sera longue

C'est long, très long deux semaines...:D :D
 
Bonjour
en ce vendredi matin le site d'apple me dit Prêt(s) à l'expédition cool
peut être sera t'il là avant 2 semaines lol

Bon courage à toutes et tous

Rolweb :)

Je passe mon temps entre l'apple store et rhinos-mac pour les tutoriaux aprés 17 ans sur pc sa va me changer plus Adware , Spybot , antivirus , écran bleu et sans oublier le fidèle formatage hihi.
 
Commandé un Imac 24" avec mighty mouse sans fil le 14 Septembre, paiement par virement ce qui n'arrange rien.

ça fait depuis lundi (24 septembre) qu'il devrait être expédié. J'ai appelé apple il m'ont dit qu'ils allaient les contacter. Mais toujours rien ne bouge.

Dur, l'imac devrait etre entrain de voyager mais il a finallement décider de vraiment prendre son temps. Arf moi qu'il souhaitait l'avoir avant la rentré universitaire :hein:
 
Commandé un Imac 24" avec mighty mouse sans fil le 14 Septembre, paiement par virement ce qui n'arrange rien.

ça fait depuis lundi (24 septembre) qu'il devrait être expédié. J'ai appelé apple il m'ont dit qu'ils allaient les contacter. Mais toujours rien ne bouge.

Dur, l'imac devrait etre entrain de voyager mais il a finallement décider de vraiment prendre son temps. Arf moi qu'il souhaitait l'avoir avant la rentré universitaire :hein:

C'est quel configuration que tu as prises?
 
Si ca peut te réconforter:

Commandé le 13 septembre, imac 24, 2.4g, 2go ram, 500go + ipod + imprimante + iwork +clavier sans fil + souris sans fil
Payé par virement ( avec délais de 4 jours de la banque....)

En rentrant le numéro qui commence par 80 (trouvé sur le mail de confirmation d'achat apple), sur le site de TNT (sans préciser le département de destination), j'ai ça:

27 sept. 2007 07:14 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
27 sept. 2007 05:27 Garonor Road Hub Consignment Received At Transit Point
26 sept. 2007 23:52 Eindhoven Shipped From Originating Depot
26 sept. 2007 16:18 Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
26 sept. 2007 15:56 Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point

Arhem, c'est en hollande pour info, et Garonor, c'est à
Aulnay-sous-Bois.

Bon courage pour l'attente ;)
 
C'est quel configuration que tu as prises?

Config de base, seule la mighty mouse est en BT aulieu de la file.

Après un appel à l'apple store, confirmation, tous les articles sont dispos. Etonnement de mon interlocuteur qui croyait que ce n'était pas la config de base qui aurait expliqué la non expédition. C'est mon 5 ème mac depuis 2003, ça m'était jamais arrivé.

Vais peut etre les rappeler tout de même :siffle:
 
Voilà mon iMac est enfin en mouvement :)
Je rappelle que je l'ai commandé le 13/08/07 via un Premium Reseller. La je viens de leur gratter le numéro de commande et voilà le résultat :

28 sept. 2007 08:24 Brussels Out For Delivery
28 sept. 2007 07:43 Brussels Import Received
28 sept. 2007 06:27 Brussels Hub Consignment Passed Through Transit Point
28 sept. 2007 06:27 Brussels Hub Consignment Received At Transit Point
27 sept. 2007 04:12 Nuernberg Hub Consignment Received At Transit Point

La livraison est prévue à leur magasin de Bruxelles puis c'est aux qui livrent à leur magasin de Liège là ou j'habite. J'en conclus donc que avec un peu de chances je l'aurai pour fin de semaine prochaine :)
 
28 sept. 2007 12:11 Brussels Delivered

Hihi y a plus qu'à attendre que ce soit livré de Bruxelles à Liège :)
Mais y a un truc qui m'étonne je l'ai commandé avec 2go de ram, 500go HD et iWork 08 chez mon premium reseller cependant sur la commande sur le site apple c'est un 1go de ram et iWork n'est pas inscrit non plus :s par contre le dd de 500go est là lui.
Vous croyez que c'est le premium reseller qui se charge d'ajouter la ram et de préinstall iWork 08 ?
 
quelqu'un peut faire un tour à pudong pour voir ce qui se passe depuis le 27/09 9h00 c marqué Potential Connection Delay sur le tracker tnt.

j'en veux pas de léopard:D