Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Attention, par la notion "livraison" ici il faut comprendre "quitter l'usine ou l'entrepôt" et pas livraison chez toi...

Quitter quelle usine?Parceque la d'apres mon tracking mon MBP est toujours en hollande et il bouge plus...

Mais ce que je comprend pas c'est qu'il a fait deux fois ça en deux jours:
Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point
 
Je me joint à vous !!
Moi aussi j'attend mon iMac... Tous les jours, toutes les heures je suis sur leur site pour voir où ça en est...

Je l'ai commander à l'Apple expo le 29.
J'ai pris le 20" numéro 2 avec migthy sans fil + cable liaison video.
Sur le site ils disaient qu'il sera expédié le 5, ors cela vient de changer car maintenant il est en status "Expédié" !!!

Super content !!
Mais par contre quand j'affiche pour voir, il ne m'indique que le cable et pas mon iMac...
Donc je m'inquiète un peu...

Bref, je verrais demain comment évolueront les choses !!
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Quitter quelle usine?Parceque la d'apres mon tracking mon MBP est toujours en hollande et il bouge plus...

Mais ce que je comprend pas c'est qu'il a fait deux fois ça en deux jours:
Arnhem Hub Consignment Received At Transit Point
Arnhem Hub Consignment Passed Through Transit Point

S'il est arrivé à Arnhem, ça veut dire que la machine vient de la Chine...
 
Bonjour mon Imac est toujours pas arrivé il devait arrivé hier pas hier ni aujourd'hui le code 80.... ne fonctionne pas ni chez ups ni tnt.
J'ai téléphoné à Apple cette apres midi le conseillé super sympa m'as dit d'attendre tout l'apres midi et si il n'y avait rien de rappelé demain matin donc je rappel demain matin.
Je vous tient bien sur au courant :rolleyes:
 
Je me joints aussi à vous! MB blanc commandé hier, expédié aujourd'hui, date estimée de réception le 16... Par contre j'ai eu beau chercher sur l'Appletrack et le site de TNT, pas moyen de trouver où se baladait mon portable... J'ai bien utilisé la série "80xxxxxxxx" mais la recherche n'a rien donné :confused:

Il me tarde de l'avoir dans mes mains...:rateau:
 
Voilà pour vous donner du courage mon iMac est arrivé :)
Là je suis un peu débordé mais je ferai un reportage photo dès que j'aurai ... l'appareil photo de ma seour enfait :)
A bientot et courage
Et je tiens à signaler que l'attente en vallait la peine.
 


Moi aussi à Rouen, j'ai commandé la meme machine que toi, chez actimac à Rouen le 1 septembre elle est arrivé ce soir le 2 octobre au magasin.​

Bonjour,

un mois c'est long ! Tu avais aussi l'option 500 Go ?
En tout cas profite bien, veinard !!! ;)

J'ai pensé à Actimac aussi. J'avais été les voir et ils me disaient mettre en place un 10 fois sans frais. Quand j'ai voulu commander ils m'ont dit ne faire qu'à partir de 24 mois. C'était plus pour moi donc AppleStore.
 
Bonjour, moi je suis en expedié depuis le 28/09 et j'ai toujours pas de trackcode ! Je commence à m'impatienter !!!!
Est-ce possible que je le recoive sans qu'ils aient mit a jour le track number, sachant que je suis sensé le recevoir au plus tard le 8/10.
Merci.
 
Bonjour voila les nouvelles toujours pas de transporteur defini j'arrive de téléphoner à l'applestore le mec m'a dit comme c'est la fête nationale en chine ma comande a prit du retard et elle ne sera pas livrée avant la semaine prochaine :mad:
Commande qui devait arrivée le 2 Octobre.

Voilà les news
Rolweb
 
Bin mon iMac est expédié !! Je suis content, il a eu 2 jours d'avances !

Du coup, je le recevrait le 12 plutôt que le 15 !! (3 jours c'est quand même énorme !!! mdr)

J'appellerai Apple pour qu'ils me donnent les infos du transporteur.

Encore 1 semaine d'attente... C'est long...
 
Commandé le 16 aout... j'attend tjs mon iMac 24''...... 7 semaines d'attente.

Et aucune nouvelles de la part d'Apple, mon revendeur n'arrive pas à avoir la moindre info !​
 
Commandé le 16 aout... j'attend tjs mon iMac 24''...... 7 semaines d'attente.

Et aucune nouvelles de la part d'Apple, mon revendeur n'arrive pas à avoir la moindre info !​

Es tu suR d'avoir commandé???:D :D :D :D :D :D :D
 
Commandé le 16 aout... j'attend tjs mon iMac 24''...... 7 semaines d'attente.​



Et aucune nouvelles de la part d'Apple, mon revendeur n'arrive pas à avoir la moindre info !​

Tu es patient toi pour ma part je lui aurais déja fait manger tout son magasin et les vendeurs en prime y'a de l'abus sur ce coup.
 
Voila petit espoir pour ceux qui attendent.
J'ai reçu mon MB blanc+ipod ce matin. Mon suivi de colis n'a jamais changé depuis l'expédition :
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly
... et le code 80xxx n'a jamais fonctionné sur le site apecode.

Pourtant j'ai appelé apple hier puisque la date de livraison prévue était aujourd'hui et ils m'ont donné le code de suivi tnt et m'ont bien confirmé qu'il arrivait aujourd'hui.
 
Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum.
Ce matin, j'ai fait quelque chose dont je rêvais depuis plusieurs années: j'ai dépensé mes sous :( pour un Mac... :D
Rien de bien particulier, un macbook 2ghz blanc, pour "fêter" mon retour à la fac.

Cela faisait bien trop longtemps que mes petites mains indiquaient "apple store" dans la barre du navigateur - plusieurs fois par semaine! :siffle:

Donc, finalement, je me suis lancée.

Et maintenant, j'attends:
Délai estimé d'expédition: 05 Oct, 2007 - 08 Oct, 2007
Délai estimé de livraison: 09 Oct, 2007 - 11 Oct, 2007

@++
 
Voila petit espoir pour ceux qui attendent.
J'ai reçu mon MB blanc+ipod ce matin. Mon suivi de colis n'a jamais changé depuis l'expédition :
In transit to final destination - carrier details to be updated shortly
... et le code 80xxx n'a jamais fonctionné sur le site apecode.

Pourtant j'ai appelé apple hier puisque la date de livraison prévue était aujourd'hui et ils m'ont donné le code de suivi tnt et m'ont bien confirmé qu'il arrivait aujourd'hui.

idem pour moi tnt c'est quand tu les appelles qu'ils font bouger leur tracking :confused:

pour suivre le machin sur le site de tnt c'est pas le code 80 c'est avec le code "Carrier Tracking Number" de la facture apple; moi ça commençait par 270xxxxxx
 
Bonjour, Je vous souhaite a tous un bon courage pour l'attente, c'est effectivement difficile d'attendre, J'ai moi meme attendu depuis le 23 Aout jusqu'au 2 Octobre, Je suis desormais liberé de toute angoice, concquis par mon MBP qui tous les jours emerveille mes ptits yeux :)
Allé, courage, après comme diraient les émissions de télé réalité, après, c'est que du bonheur.
 
idem pour moi tnt c'est quand tu les appelles qu'ils font bouger leur tracking :confused:

J'avais déjà posté à ce sujet. Le problème avec des transporteurs comme UPS et TNT en France, c'est que la France est tellement grande (par rapport à ma petite Belgique...) qu'ils travaillent avec des sous-traitants qui eux-même sous-traitent parfois certains envois. D'où le bordel et les retards que vous constatez souvent quand les colis sont envoyés en option économique.

En fait, avec ces envois économiques, aucune date de livraison n'est garantie par la transporteur qui prévoit juste une livraison entre le x et y du z.

Voici je pense une partie d'explication.