Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Perso, MBP 17" commandé le jeudi 27 septembre au soir, et arrivé le lundi 1octobre ;)

Si seulement je pouvais avoir autant de chance :D
Commandé le mardi 2 octobre, toujours en attente... J'espère qu'il arrivera mardi 9, que je puisse m'essayer à mon nouveau joujou:love:

Par contre je comprends toujours pas pourquoi l'Appletracking ne marche pas chez moi, et le site de TNT on n'en parle même pas :sick:
 
J'aurais peut-être de la chance ?? :cool:

Mon MB est indiqué "In Transit to Customer - Shipment on Schedule" depuis vendredi soir, sur le site d'Apple.

Le mail indiquait un délai tout à fait réconfortant, qui semble être respecté ("Vous devriez recevoir votre commande d'ici le 10.10.2007")

Quelques bonnes dizaines d'heures d'attente, donc, si j'ai bien compris... :sleep: :sleep: :sleep:

Allez, j'vais me ballader, ça fera passer l'temps...
Et après, je continuerais d'explorer ce forum pour comprendre les différences mac/pc et éviter un max d'erreurs... :siffle:
 
Si seulement je pouvais avoir autant de chance :D
Commandé le mardi 2 octobre, toujours en attente... J'espère qu'il arrivera mardi 9, que je puisse m'essayer à mon nouveau joujou:love:

Par contre je comprends toujours pas pourquoi l'Appletracking ne marche pas chez moi, et le site de TNT on n'en parle même pas :sick:


T'as pas recu de mail avec une estimation de livraison ?? Si oui, tu le recevras en avance, un ou deux jours avant la date prévue.

Parcontre, j'ai lu je ne sais où qu'Apple ne choisit pas forcément TNT pour ses livraisons.


Ps: Là, j'ecris avec le MBP, c'est vraiment relaxant d'écrire avec son clavier (rétroéclairé) :up:
 
rah ma commande est prete à l'expedtion... delai d'arrivée estimé entre le 16 et le 21... dur dur...
 
Délai d'arrivée le 16 pour une commande passée le 2... L'attente est trop dure, mais on fait avec comme on n'a pas le choix... J-7:love:
 
Bonjour
Imac arrivé aujourd'hui il est branché fonctionne nickel pas de souci à premiere vue :)
là je suis au boulot arrf je vous fais quelques photos tres vite
Rolweb :)
 
Salut à tous, c'est ma première participation au forum, même à un forum....:)

Voilà, j'ai un Mac mini, 1,33 Ghz 512 RAM, Tiger, je bave depuis des semaines sur l'Iphone, dans l'attente je crois que je vais acquérir l'Ipod touch. Je suis pas riche, mais ça me démange. Je suis comme vous, après la commande faudra encore attendre et aller tous les jours sur le site consulter le suivi, avec la crainte que TNT passe qd je serai pas là.
J'en suis même à me demander si je le fais graver au Laser, (ça rajoute trois jours de délai, non?????), faudra que j'attende encore plus longtemps....
Comme un con je croyais qu'à la FNAC, ils avaient déjà dispos les touch, ben non... Que je suis naïf...:rateau:

Dites moi ce soir dois-je faire chauffer la carte bleue et commander mon touch.... Je compte revendre mon nano 1Go sur eBay ça amortira peut-être un peu mon investissement.:siffle:

Et léopard......., mon mini risque de traîner, voire de ramer, alors acheter les nvx mini intels core 2 duo, c'est ma banque qui va pas rater de réagir, mais apple et tes technologies, quand tu nous tiens!!!!!!:love:

Y'a pu qu'à manger des patates.... Vive le mac.:confused:
 
MBP 15" entrée de gamme commandé, je viens de faire le virement....

Argh, j'essaie de pas y penser et de profiter de mes derniers moments avec mon n'ibook...

Mon dieux, c'est cruel, le pire c'est que je vais rater le minou avec une date de commande aussi proche.


Allez, un lexomil et au lit pour pouvoir faire de beaux rêves couleurs alu!
 
Arrivée prévue de mon Imac2.4 prévu le 16 mais toujours pas de changement de statut sur AppleStore :mouais:
C'est dure dure cette attente. Je passe trois fois par jour sur leurs site pour vérifier. Aidez moi !!! J'en peu plus !!!!
:D:D:D:D
 
Bonjour,

je viens de passer une commande d'un macbook pour ma frangine.
délai estimmé d'expedition : 10-11 octobre
délai estimmé de livraison : 12-16 octobre

Espérons qu'il n' y ait pas de retards...
 
Ca commande sec dans le coin! :D
 
  • J’aime
Réactions: g.robinson
Ca y est aussi, j'ai reçu hier soir mon imac 24' 2,8Ghz/750 Go et l'ipod touch 8G. (avec un jour d'avance)
J'ai installé dans le foulée 2x2 giga de ram macway. No problemo.
Je vais me prendre le temps de tout réinstaller soigneusement plutôt que de transférer les comptes utilisateurs de mon alu 15.

Pour l'instant, tout ce que je peux dire c'est que l'alubook 15 parait minuscule à côté.:)

J'ai fait toutes les mises à jour sauf celles concernant le clavier et l'imac. Je me laisse le temps de voir les feedback sur ces deux MAJ.
Ce soir j'attaque l'installation des périphériques (imprimantes, tomtom, ...) de l'ipod et le montage/formatage de l'aluice 750 Go FW800 pour les backup.

A bientôt pour la suite des aventures et pour les traditionnelles photos du déballage.
 
Ca commande sec dans le coin! :D
:D Et oui! Faut bien! C'est son niniv le 16 ! Il lui faut bien un 'chti macbook histoire de remplacer son vieux pc!

Le statut vient de changer. Il est prêt à l'expedition... yeahhhh ! Plutôt rapide la pomme!:up: