Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

:mad: je suis fou ! Hier il m'annonce le 12 ou 15, et là ça devient le 16.
Et toujours pas de tracking number !

Reste calme, regarde cette image plutôt. :)

image-5b13a3b58906cd841bfdf4b90510a653-plage.jpg


Alors, c'est mieux maintenant? :D
 
  • J’aime
Réactions: g.robinson
Pour ma part et celle d'un copain, on les a acheté à l'AE sur le stand de ICLG.
Et on a une date le 18/10.:mouais:

Bref on stresse, on les appels religieusement une fois par jour pour savoir ou ils en sont ..

On nous a dit que nous étions les 5 ème sur 60 (vente de IT sur l'applexpo), et que leur reception était d'une 70 zaine de Ipod touch. On attends l'appel fébrilement, j'ai déposé le scooter chez le garagiste pour éviter la panne, j'ai envoyé ma copine au vert pour éviter tout histoire d'un transport d'urgence quelque part d'autre, j'ai mm discuter avec les syndicats pour que leur grève des transports ne soit pas bloquante pour les camions TNT.

En gros je me suis arrangé pour que tout ce passe bien et mon Ipod Touch m'a au final couté 8655.10 euro TTC.

Fi.

Kassk8
@+ aux puces
Ps : je suis assez fier du caractère humoristique de mon message.:D
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Oui t'as raison. Je suis comme un p'tit gosse à qui on aurait cacher sa tétine :bebe:

Tu m'en vois ravi. ;) La patience est l'art d'espérer. :)

Pour ma part et celle d'un copain, on les a acheté à l'AE sur le stand de ICLG.
Et on a une date le 18/10.:mouais:

Bref on stresse, on les appels religieusement une fois par jour pour savoir ou ils en sont ..

On nous a dit que nous étions les 5 ème sur 60 (vente de IT sur l'applexpo), et que leur reception était d'une 70 zaine de Ipod touch. On attends l'appel fébrilement, j'ai déposé le scooter chez le garagiste pour éviter la panne, j'ai envoyé ma copine au vert pour éviter tout histoire d'un transport d'urgence quelque part d'autre, j'ai mm discuter avec les syndicats pour que leur grève des transports ne soit pas bloquante pour les camions TNT.

En gros je me suis arrangé pour que tout ce passe bien et mon Ipod Touch m'a au final couté 8655.10 euro TTC.

Fi.

Kassk8
@+ aux puces
Ps : je suis assez fier du caractère humoristique de mon message.:D

Voilà quelqu'un qui se donne les moyens de ses ambitions. :eek:

:D
 
Aujourd'hui, en rentrant des cours, je tombe sur un gros paquet devant la porte de ma chambre... Je n'osais pas y croire, et en regardant mon portable, je vois un message disant "Ton Mac est arrivé!".

Fou de joie, je défais le paquet et découvre la bête. Les mots ne peuvent pas décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là. Des photos, oui. Elles arriveront sous peu, lorsque j'aurai fini mes petits aménagements.

Depuis lors, c'est le grand amour entre nous deux:love:
En ce moment il fait sa mise à jour Intel et dort calmement, j'attends qu'il se réveille pour pouvoir recommencer à être émerveillé par sa puissance et sa beauté...
 
Apres avoir longuement hésité ... le MBP 15' est en commande. Bon je passe par un circuit un peut différent de celui de l'apple store ( j'aime les Commités d'entreprise u.u ) mais il est commander.

Mais j'apréande ! Et s'il surchauffait trop, ci une piece était déffectueuse ? Avec mon Pc qui est mort cette semaine ( On l'enterre cet aprem dans le jardin =D ), je ne supporterais pas de devoir renvoyer mon nouveau joujou ! Puis Internet sur ma Psp c'est bocoups moins fun u.u

@umbre.​
 
Apres avoir longuement hésité ... le MBP 15' est en commande. Bon je passe par un circuit un peut différent de celui de l'apple store ( j'aime les comités d'entreprise u.u ) mais il est commander.

Mais j'appréhende ! Et s'il surchauffait trop, ci une pièce était défectueuse ? Avec mon Pc qui est mort cette semaine ( On l'enterre cet aprem dans le jardin =D ), je ne supporterais pas de devoir renvoyer mon nouveau joujou ! Puis Internet sur ma Psp c'est beaucoups moins fun u.u

@umbre.​

Tu as tapé ce message avec la PSP? :confused:
 
Bon courage tout le monde pour l'attente ! Ma soeur a reçu finalement son macbook hier. Elle en est très contente ! Chapeau Apple quand même pour sa commande. Elle a commandé son macbook mardi et elle l'a reçu vendredi !
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
La livraison de mon iMac 24" et iPod Nano est prévu pour le 16 ...

... mais ça fait une semaine que le statut ne bouge pas :(

Pas de tracking number non plus :eek:

Rien rien !

Puis je encore espérer une livraison le 16 => dans 2 jours seulement ?

:zen: :zen:
 
mais pourquoi commandez vous aujourd'hui? Vous ne pouvez pas attendre un jour ou 2 ? l'annonce officielle de leopard (gage de mise à jour gratuite) va arriver d'un jour à l'autre!
Moi aussi j'attend de commander le miens...
 
Livraison de mon MBP 15" acheté sur l'Apple Expo prévue "aux environs" du 23.10 (il est parti aujourd'hui)... L'un des arguments de vente du gars de chez Apple, sur le stand, a été de me dire qu'il y avait de fortes chances pour que j'aie un "nouveau félin" sous le capot en le commandant à ce moment-là... Force est de constater que ce ne sera pas le cas... :mad:

Mais y a t'il une possibilité de mise à jour gratuite dans ce cas-là (proximité entre l'achat de la machine et la date de sortie du nouvel OS) ?

Y a t'il d'autres personnes ici qui ont acheté une machine sur le stand Apple à l'AE et à qui on aurait fait le même argumentaire ? :confused:
 
Livraison de mon MBP 15" acheté sur l'Apple Expo prévue "aux environs" du 23.10 (il est parti aujourd'hui)... L'un des arguments de vente du gars de chez Apple, sur le stand, a été de me dire qu'il y avait de fortes chances pour que j'aie un "nouveau félin" sous le capot en le commandant à ce moment-là... Force est de constater que ce ne sera pas le cas... :mad:

Mais y a t'il une possibilité de mise à jour gratuite dans ce cas-là (proximité entre l'achat de la machine et la date de sortie du nouvel OS) ?

Y a t'il d'autres personnes ici qui ont acheté une machine sur le stand Apple à l'AE et à qui on aurait fait le même argumentaire ? :confused:

On est trop goumand, on ne sait pas attendre.
Cela nous coutera 129 euros :zen:
 
On est trop goumand, on ne sait pas attendre.
Cela nous coutera 129 euros :zen:
Tu es sérieux quand tu dis ça ?

Ca serait pas cool de la part Apple de faire ce coup là...
 
Livraison de mon MBP 15" acheté sur l'Apple Expo prévue "aux environs" du 23.10 (il est parti aujourd'hui)... L'un des arguments de vente du gars de chez Apple, sur le stand, a été de me dire qu'il y avait de fortes chances pour que j'aie un "nouveau félin" sous le capot en le commandant à ce moment-là... Force est de constater que ce ne sera pas le cas... :mad:

Mais y a t'il une possibilité de mise à jour gratuite dans ce cas-là (proximité entre l'achat de la machine et la date de sortie du nouvel OS) ?

Y a t'il d'autres personnes ici qui ont acheté une machine sur le stand Apple à l'AE et à qui on aurait fait le même argumentaire ? :confused:
J'ai acheté sur l'AE. Le gars (Karim) m'a dit que je n'aurai pas Léopard mais qu'étant donné la date d'achat, proche de la sortie de Léopard, on pourra télécharger un formulaire sur le site d'Apple. Tu le remplis, tu le renvois à Apple et ils t'envoient la maj Léopard. Il y aura quand même 20eur de participation aux frais (gestion, envoi, ...).

Sinon, j'attends toujours mon imac commandé sur l'AE le 29/9 :( . expédié. livraison prévue le 16/10 mais le statut est bloqué (In transit to the costumer) depuis 1 semaine.
Puis je encore espérer l'avoir le 16 ??? :confused:
 
Mais y a t'il une possibilité de mise à jour gratuite dans ce cas-là (proximité entre l'achat de la machine et la date de sortie du nouvel OS) ?
Franchement je ne sais pas, mais je me dis que tu pourrais avoir une mise à jour gratuite dès l'annonce officielle de la date de sortie de léopard, donc peut être le 12 ou 13 octobre. Mais avant ça, je pense que tu payeras...
 
Tu es sérieux quand tu dis ça ?

Ca serait pas cool de la part Apple de faire ce coup là...

ça fait pourtant un moment qu'on dit de ne pas commander avant des infos officielles d'apple sur le sujet. Pour la sortie de tiger, seul les personnes ayant acheté leur machine après l'annonce officielle de pré-commande sur le site d'apple, on pu avoir accès à la mise à jour "gratuite". Soit 15 jours avant environ.
Pour ceux qui l'on acheté à l'AE ne rêvez pas (à moins que la politique d'apple change). De toute façon nous serons fixé demain ou après demain.
Moi aussi j'aurais aimé acheter à l'AE ma nouvelle machine... Ben j'attends.

Pour ceux qui ont passé commande hier ou avant hier c'est encore plus con (désolé d'être si cru....)
 
Le week-end est passé. Bon, qu'en est il ?
Et bien la page pour suivre les expéditions ne marche pas ce matin. :hein:
Voilà qui nous éclaire.
 
Aujourd'hui, en rentrant des cours, je tombe sur un gros paquet devant la porte de ma chambre... Je n'osais pas y croire, et en regardant mon portable, je vois un message disant "Ton Mac est arrivé!".

Fou de joie, je défais le paquet et découvre la bête. Les mots ne peuvent pas décrire ce que j'ai ressenti à ce moment-là. Des photos, oui. Elles arriveront sous peu, lorsque j'aurai fini mes petits aménagements.

Depuis lors, c'est le grand amour entre nous deux:love:
En ce moment il fait sa mise à jour Intel et dort calmement, j'attends qu'il se réveille pour pouvoir recommencer à être émerveillé par sa puissance et sa beauté...
Content pour toi :up:
Maintenant tu fais comme moi, tu désertes ce topic !! lol

J'ai acheté sur l'AE. Le gars (Karim) m'a dit que je n'aurai pas Léopard mais qu'étant donné la date d'achat, proche de la sortie de Léopard, on pourra télécharger un formulaire sur le site d'Apple. Tu le remplis, tu le renvois à Apple et ils t'envoient la maj Léopard. Il y aura quand même 20eur de participation aux frais (gestion, envoi, ...).

Sinon, j'attends toujours mon imac commandé sur l'AE le 29/9 :( . expédié. livraison prévue le 16/10 mais le statut est bloqué (In transit to the costumer) depuis 1 semaine.
Pareil !!! Le gars qui me l'a vendu m'as dit la même chose... Mais la date de sortie tarde, et je commence à douter de sa parole...
En tout cas, moi j'ai commandé mon iMac le 29 septembre et je l'ai reçu le 11 octobre.
Alors que je devais le recevoir le 15-16 octobre. :D

ça fait pourtant un moment qu'on dit de ne pas commander avant des infos officielles d'apple sur le sujet. Pour la sortie de tiger, seul les personnes ayant acheté leur machine après l'annonce officielle de pré-commande sur le site d'apple, on pu avoir accès à la mise à jour "gratuite". Soit 15 jours avant environ.
Pour ceux qui l'on acheté à l'AE ne rêvez pas (à moins que la politique d'apple change). De toute façon nous serons fixé demain ou après demain.
Moi aussi j'aurais aimé acheter à l'AE ma nouvelle machine... Ben j'attends.
Bin j'ai eu 110€ de réduction à l'Apple Expo + soit disant Léopard gratuit. Maintenant si je dois me le payer, je me dis qu'en tout il me coutera "que" 20€. On se réconforte comme on peut... en même temps c'est pas si faux que ça...
Car si j'avais attendu léopard, je n'aurai pas eu les 110 de réduc !