Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Ou suivre ma commande à part sur l'AppleStore pour mon MBP ? Je n'ai toujours aucun détail d'affiché !
 
Moi ce n'est pas mon MBP que j'attends, juste l'activation de mon ADC Student pour que je puisse commander :'(

Bientôt 3 jours que je leur ai fait parvenir les pièces par e-mail...
 
Je n'en peux plus d'attendre..j'aurais mon premier iMac (donc mon switch) pour Noël !!!!!
je pense qu'entre-temps...un nouveau modèle sera présenté..non ??
 
Hello tout le monde, après une interminable attente de une semaine et un jour voilà que mon macbook pro est arrivé chez mon vendeur apple prenium machin ! C'est mon deuxième mac mais on peut considérer que je suis un switcher en sachant que l'autre je l'ai utilisé jusqu'à mes 6 ans et que j'en ai 18 ^^

ça vaut vraiment le coup d'attendre pour recevoir un bijoux pareille :):):)
 
Et c'est parti : Macbook Pro 2.4 Ghz commandé avec le 7200 t/m.
1510 euros, merci ADC : ))

Réception prévue au bureau à partir de la fin de la semaine prochaine... ou au début de la suivante.
 
La livraison de mon PBP est prévue entre demain et lundi, hors sur la page de ma commande, aucune indication n'apparait ou il se trouve. C'est pas un bizarre ? :confused:


Autre chose, savez-vous combien ça coute, pour le renvoyer si l'on change d'avis et que veut plus le mac ?
 
Personne n'a commandé un mac aux alentours du 19 juin ? je n'ai toujours aucune infos sur ou il se trouve :confused:
 
Personne n'a commandé un mac aux alentours du 19 juin ? je n'ai toujours aucune infos sur ou il se trouve :confused:

On est vendredi, personne est passé, je l'aurais pas ce week end :mad:

Il arrive qu'une commande se perde ? fais ch.. j'ai été débité !
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
ca y est il est la ! Youpi ! Bon vais déballer la bête ! :up:

Bizarre il est venu sans qu'aucun numéro de tracking UPS/TNT ne m'ai été remis.

Premières impressions : il déchire sa race :love: trop beau en glossy, aucun regret :up:

Quelques photos toute à l'heure :D
 
Réception prévue au bureau à partir de la fin de la semaine prochaine... ou au début de la suivante.

En fait réception aujourd'hui, 5 jours après la commande, alors que ce n'était même pas une config. standard :eek:

Plus qu'une après midi de boulot et ce soir ce sera le grand déballage !