Parce que l'attente est trop dure... Joignez-vous à moi!!!

Tu arrive à ranger et attendre pour l'ouvrir ?
OUAW !

C'est clair !!

Moi bordel ou pas, dès que je le reçois, dans les 30s qui suivent je déballe les colis !:rateau:
 
Bah je voulais pas qu'il se salisse ou quoi :D j'avais prévu de préparer son arrivée aujourd'hui en fait vu qu'il devait arriver que demain.

Là en tout cas il est bien installé dans un endroit propre et accueillant, aha. Il fait les mises à jours, puis je transfère les fichiers et c'est partieeeee !

J'en suis déjà amoureuse :rose: (finalement, la mort de mon iBook c'est un mal pour un bien !)
 
Très très bientôt Mac User à mon tour, la commande arrive d'ici demain, ça commence vraiment à me faire trépigner ^^.
Le colis était hier soir à Bruxelles (à 21h25). La livraison est prévue pour demain apparemment, mais pensez-vous que ça peut arriver aujourd'hui ??? (la facture est elle, déjà arrivée, et les sous encaissé aussi ^^).
C'est trop long là. Et puis tout mon PC part définitivement en sucette (une touche du clavier vient de rendre l'âme, sans parlé de mon écran 14" qui affiche du gris au lieu du blanc !

Allez UPS, un petit coup d'accélérateur s'vous plait ^^.
 
Mon iMac 20" a été commandé ce matin vers 1h40 sur le refurb, il est déjà en prêt à expédier, j'espère qu'il est déjà expédié, mais vu qu'on est samedi, ils ne remettent pas le site à jour lol J'espère l'avoir mardi/mercredi :D
 
Mon dieu, je saute au plafond, je viens de recevoir un mail d'apple : ma commande a été expédié, je devrais le recevoir au plus tard mercredi! *saute partout*
 
C'est mignon de voir les différentes étapes par lesquelles passe l'acquéreur d'un produit Apple.

L'impatience que la keynote arrive, l'espoiiiir d'y voir de nouveaux produits, la déception qu'il n'y en ait pas, vient ensuite la période de doute, où il se demande s'il doit patienter ou céder à ses pulsions avec l'angoiiisse qu'une mise à jour soit faite juste après la commande, puis fatigué par tant de nuits sans sommeil et d'hésitation, il prend son courage à deux mains et finit par prendre une décision, et dans une grande inspiration clique sur le bouton "Valider" du formulaire de commande en ligne.

Il est soulagééééé, il peut de nouveau penser à autre chose... pendant 3 minutes, le temps de checker ses mails une première fois, histoire de vérifier si la commande a bien été prise en compte, puis une deuxième pour vérifier que tout va bien, encore une autre au cas où par chance son produit aurait été préparé dans la minute et serait prêt à être expédié, etc.. petit manège qui continue à chaque étape de l'expédition à une fréquence soutenue de 12 vérifications par heure.

Puis quelqu'un sonne à la porte, ou son téléphone sonne et l'envie de faire pipi dans son slip l'envahit, mais c'est une fausse alerte et c'est la redéception, mais il saiiiiit que son colis est sur le point d'arriver, alors il se ressaisit et passe le temps comme il peut, en repeignant les murs ou se rasant la tête.

UPS arrive enfin et c'est l'explosion de joua, il embrasse le livreur et l'invite à son mariage tout en lui mettant un coup de pied au cul pour le mettre dehors, histoire de ne pas perdre plus de temps dans l'ouverture du carton.

Il se met alors à pleurer et se demande comment tant de beauté puisse être de ce monde. Il passera ensuite des heures devant son matériel, à le caresser et le dévorer des yeux.

Notre acquéreur est amoureux :eek:
 
  • J’aime
Réactions: DarkPeDrO
J'ai commandé hier (vendredi 16 janvier) mon iMac 20'' et il devrait arriver entre le 22 et le 27 janvier. Ce sera le tout premier Mac de ma vie.

Je ne suis pas spécialement impatient... Peut-être que je ne réalise pas encore que ça risque de changer positivement ma façon de voir l'informatique lol.
 
Colis apparement expédié le 17...jusqu a hier nikel.... il arrive a koeln...mais aujourdhui ups me montre sur mon suivi a nouveau Shangai...Incheon en Corée...c est quoi ce bordel..??
 
J'arrive pas à croire que je suis enfin en train d'écrire ces lignes ! Je viens de me prendre un macbook alu, le modèle de base sans rajout de disque ou quoi que ce soit mais avec un adaptateur vers VGA et une télécommande ainsi qu'une mighty mouse !!! Je suis trop contente :)

Ils estiment un arrivée entre le 6 et le9 février, est-ce que ce délai est gonflé ou à votre avis exact ? J'espère qu'ils se dépêcheront et me feront une faveur vu que c'est mon cadeau d'anniversaire ^^
 
hier soir j'ai commandé un MBA revB le modèle de base. J'ai déjà un iMac alu 24".

à la base, je devais prendre la 1ère génération, sur le refurb, mais j'en avais marre d'attendre, et j'ai craqué pour le modèle neuf :eek:


tout ceci s'explique pour ceux qui n'arrive pas à contrôler leurs émotions face à un Mac.
En fait, tout ce joue dans votre cerveau. Il y a l'insula qui vous dit qu'il ne faut pas acheter ce produit car c'est trop chèr, et cela va vous provoquer des sensations négatives (notamment la perte d'argent). Mais il y a aussi le nucleus accumbens (non barbare je vous l'accorde), qui lui vous procure des émotions, des sensations de bonheur, positives que vous projetez lorsque vous serez en possession de cet objet (Mac magnifique, design, trop beau, on bave dessus, on a envie de dormir avec, coucher (euh....:mouais:) ....).

Ces deux parties sont donc en contradiction, et finalement c'est celui qui aura le plus de poids qui va déterminer notre acte d'achat....

C'est triste, mais c'est souvent le cas, certaines fois on a de l'argent pour des Mac, alors que par exemple, on n'a pas d'argent lorsqu'il s'agit d'autres dépenses (loyer, nourriture.....)

Aïe Aîe Aiiiiiiïe, çà fait mal Apple :D
 
eh bien moi c'est un peu différent: après 7 mois de lutte acharnée contre apple et la fnac, j'ai par miracle (et persuasion) réussi à obtenir un échange de matériel: je passe d'un macbook pro acheté juste avant la mise à jour de février 2008 au tout dernier macbook pro,je dois avouer que je suis assez fier de mon coup, d'autant plus que de tels gestes commerciaux de la part d'Apple, ça ne doit pas arriver si souvent!
 
Bonjour ! Je viens de commander un mac mini sur l'apple store et il vient juste d'etre expedié :)
Ma question est la suivante: savez-vous de quel pays sont envoyés les mac mini ??

Merci
 
A moi maintenant.

J'ai commander un imac et l'es reçu un jour avant les MAJ c'est a dire le 2 mars et les MAJ était les 3 mars ( je crois ? ) et je suis très content de mon achat j'ai pas pu résister , même a 1 jour prêt et oui c'est ça d'être presser ..

4 semaines sur mon mac , aucun problème , vraiment très belle bête , très content après un xp et un vista sa change complètement : rapidité d'utilisation , aucun plantage.

Switcher très heureux !
 
Je vous annonce que je rejoins ce fil des incontinents de la plus belle des manières : je promets de commander mon mac de bureau dés la sortie de Snow Léopard. Jusque là : pâtes à tous les repas. Objectif : mac pro octo. Pour l'instant j'ai dejà de quoi me commander un mac mini version 799, pourvu qu'apple ait du retard, p!
 
C'est pour ton travail ?
 
Petite questions aux habitués :)

Suite à la commande de mon Mac Pro
J'ai depuis le 25/06 ceci :

Numéro de suivi du transporteur En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur
Transporteur assigné
En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

Au tél Apple me dit qu'il faut attendre... :)
Ca arrive souvent ce "flou" de livraison ?
 
Et dire que je dois attendre deux mois pour avoir réuni le financement ! Imaginez un peu la torture alors je suis tous les jours sur macG.
 
Et dire que je dois attendre deux mois pour avoir réuni le financement ! Imaginez un peu la torture alors je suis tous les jours sur macG.

idem. je doit attendre la fin des examens et voir quand j'aurais mon job d'étudiant. il me manque encore un peu d'argent pour acheter mon Macbook pro (et switcher de PC vers Mac). pour l'instant je suis en examens et je n'attend qu'une chose: la fin des examens. Mais savoir qu'après il y a cette formidable machine (je l'espère) qui m'attend, ça motive pour les examens.