valoriel a dit:
La chag vient
Un de plus
kikoo kathy
:love: :love:
Il parait qu'on peut mettre le souc dans ce resto :rateau:
valoriel a dit:
La chag vient
Un de plus
kikoo kathy
:love: :love:
valoriel a dit:Centres d'intérêt:
La voile et le snowboard
chagregel a dit:Il parait qu'on peut mettre le souc dans ce resto :rateau:
Cet été je combine les deux, je me met au kite surf :love:chagregel a dit:On va se mettre pas loin
Comment ça essayerMalow a dit:On va essayer......
:siffle:
C'est sûr que pour la salade, c'est mieuxkathy h a dit:... il y aura 2 avocats pour le prx d'un
valoriel a dit:Comment ça essayer
On réussit nous, madame :o
jahrom a dit:Hého molo les gars, je suis connu, moi, la bas
jahrom a dit:Hého molo les gars, je suis connu, moi, la bas
Mouarfff...jahrom a dit:Hého molo les gars, je suis connu, moi, la bas
teo a dit:- Vas-tu le regretter ?
- On sait se tenir quand même
- Non ? :heu: :love:
- Non, c'est vrai que y'a des fois...
Alors voilà, je réfléchis... je vous dis ça d'ici... lundi ? je me fais un peu désirer mais pour l'instant je me laisse encore dans la partie haute...
golf a dit:Mouarfff...
Mais tu connais pas encore la Chag
Pourquoi tu crois qu'on change de restau tous les mois :rateau:
teo a dit:- Vas-tu le regretter ?
- On sait se tenir quand même
- Non ? :heu: :love:
- Non, c'est vrai que y'a des fois...
Alors voilà, je réfléchis... je vous dis ça d'ici... lundi ? je me fais un peu désirer mais pour l'instant je me laisse encore dans la partie haute...
chagregel a dit:Je suis doux comme un agneau
kathy h a dit:je viens d'incrire "titov" dans la 2ème liste et si il viens , le 16 juin il y aura 2 avocats pour le prx d'un
Human-Fly a dit:Tu achètes un Mac à Camille (sauf si elle en a déjà un) pour qu'elle puisse s'inscrire sur MacGénération, puis tu lui proposes de venir à la prochaine bouffe du mois!...
Et le tour est joué!...
D'une pierre deux coups!... Non?...