Paris 2005 : la bouffe du mois, septembre...

Statut
Ce sujet est fermé.
miniaesparis.gif

15 septembre
Lieu du RV
logorestmoy.gif

17, rue Laplace 75005 Paris
Tel 01 46 33 18 59
A 100 mètres du Panthéon
plan.jpg


A partir de 19h30

bulle1.jpg

- golf
- Lemmy
- Fanrem
- puregeof
- Human-Fly
- MacEntouziast
- Quetzalk
- Kathy h
- Valoriel
- Stargazer
- maiwen
__
11


bulle2.jpg

- Elievans
- Lastrada
- Grug
- TranXarnoss
- Lumai
- Fredmac (I'll be back)
- TheraBylerm (en fonction de mon emploi du temps...)

bulle3.jpg

- Fab'Fab
- Taho!
- Cillian
- Aoste
- Freelancer
- Teo (j'me suis fait détourner). Mais on viendra sûrement en after concert

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
J'ai vu qu'il y avait aussi un dînez le 22 septembre! malheureusement je ne peux pas venir aux deux, alors comme je m'étais déjà inscrite à celui du 15 et bien j'y reste..
( dommage car je préfère le resto du 22 ... )

Mais j'ai vu que certains cumul.. c'est du vice :D :D :D :D :D :D ( Boire 2 jeudi de suite......Attention les enfants vous êtes sur la mauvaise pente.) :p :D :D :D :D :D :D :D

EDit : jarhrom et malow : vous êtes inscrit le 22 et pas le 15 ? snif.. :mad: :mad: :mad:
 
Oui tu as bien raison ! Lemmy et golf sont de vrais cumulards vicieux ... Comme dit Kathy attention les enfants ! :p :p :D :D :siffle:
 
Stargazer a dit:
Oui tu as bien raison ! Lemmy et golf sont de vrais cumulards vicieux ... Comme dit Kathy attention les enfants ! :p :p :D :D :siffle:

va falloir que tu te débrouilles pour ne pas te retrouver assis entre les deux "cumulards vicieux"... :rateau:
 
Stargazer a dit:
[Note]Inscrire le supplice du Wurlitzer au programme de la soirée[/Note]

AOSTE a dit:
J'ai hate de voir les photos des enfants dechirrés
[Note]Ne pas oublier d'enseigner quelques rudiments de base au jeune padawan[/Note]

Teo, tu peux apporter quelques échantillons de bambous :rateau:
 
golf a dit:
[Note]Inscrire le supplice du Wurlitzer au programme de la soirée[/Note]


[Note]Ne pas oublier d'enseigner quelques rudiments de base au jeune padawan[/Note]

Teo, tu peux apporter quelques échantillons de bambous :rateau:


J'ai plein de modèles, le gros, le fin, le long, le court, l"épais :D entre autres... tu m'as jamais dit tes préférés :siffle:
Les ongles sont toujours "bien" traités avec.
Tout les modèles sont fait main, 100% culture biologique.
Pour le printemps j'ai de nouvelles pousses très vivaces qui font passer le Wurlitzer pour des enfantillages de clé USB... je te les conseille :D

Pour les échantillons, je t'envoie ça par la poste, je me suis fait détourner, je te rappelle, pour la soirée du mois de septembre :D (j'aime me faire détourner, tu le sais bien ;). Par contre je peux aussi te les amener pour la semaine suivante sous le Pommier ;)
 
teo a dit:
J'ai plein de modèles, le gros, le fin, le long, le court, l"épais :D entre autres... tu m'as jamais dit tes préférés :siffle:
Les ongles sont toujours "bien" traités avec.
Tout les modèles sont fait main, 100% culture biologique.
Pour le printemps j'ai de nouvelles pousses très vivaces qui font passer le Wurlitzer pour des enfantillages de clé USB... je te les conseille :D

Pour les échantillons, je t'envoie ça par la poste, je me suis fait détourner, je te rappelle, pour la soirée du mois de septembre :D (j'aime me faire détourner, tu le sais bien ;). Par contre je peux aussi te les amener pour la semaine suivante sous le Pommier ;)

Quoi tu fournis le matos pour me faire mal ....? :( :(


:D :D
 
Stargazer a dit:
Quoi tu fournis le matos pour me faire mal ....
Interdit d'écouter aux posts :D

teo a dit:
J'ai plein de modèles, le gros, le fin, le long, le court, l"épais :D entre autres... tu m'as jamais dit tes préférés :siffle:
Un jeu complet :cool:
T'aurais pas un modèle piezzo-électrique :D

teo a dit:
Pour le printemps j'ai de nouvelles pousses très vivaces qui font passer le Wurlitzer pour des enfantillages
Mouarfff
Si tu savais ce qu'il y a dedans :siffle:

teo a dit:
Par contre je peux aussi te les amener pour la semaine suivante sous le Pommier ;)[/I]
Avec plaisir ;) :love:
 
kathy h a dit:
EDit : jarhrom et malow : vous êtes inscrit le 22 et pas le 15 ? snif.. :mad: :mad: :mad:

Bah le 15 on peut pas.
Le 14 c'est resto pour feter nos 2 ans...:love:
Et comme Barça a pas été totalement digéré par mon banquier...:rolleyes:

Et puis le 22 c'est au resto de mon ami... je me dois d'être la...;)
 
macinside a dit:
je vais essayer d'être la au 2 resto :rateau:

Je vais essayer de te suivre :love: :up:
 
teo a dit:
faudrait que je pense à noter vos numéros de tél. pour savoir si vous faites une after dans un bar comme la dernière fois... on aimerait pas louper totalement la soirée du 15 ;)

à la façon de ton camarade :

tu viens avec ton nioube ? ;) :D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.