boah non, je suis pas encore bien certainelumai a dit:Mais c'est tout pensé ça !
boah non, je suis pas encore bien certainelumai a dit:Mais c'est tout pensé ça !
maiwen a dit:boah non, je suis pas encore bien certaine
kathy h a dit:Valoriel : Tu ne perds rien pour attendre :
Espérons que ça viendra alors... Ou plutôt que tu viendras !maiwen a dit:boah non, je suis pas encore bien certaine
lumai a dit:Espérons que ça viendra alors... Ou plutôt que tu viendras !
Je viens de lire ça, les bras m'en tombent, toi timide ? t'as foutu un souk, ce soir là, si ce n'était l'intervention de Golf, on se faisait virer du resto, non mais j'te jure celle là, quelle mytho !!!kathy h a dit:Il était sympa ce resto , d'ailleurs quand j'y suis allée , c'était la première fois que je venais aux dinez macgé.... j'étais timide encore , je ne touchais personne
faut bien se faire désirer un peugolf a dit:Toi aussi alors
Hé, les filles, z'avez fini de jouer les divas :rateau:
Y en a qui vont être privés de dessert :rolleyes:
Je rentre à peine de vacances, et vlam :oStargazer a dit:Quel chanceux .... Puni par Kathy ... :love:
teo a dit:Bon, ben je repasse en habit coloré, un peu marre de l'uniforme noir de nos sémillants a***démiciens
Dont acte... et ne dites pas que vous n'étiez pas au courant je sens que ça jase, ça n'arrête pas
Stargazer a dit:Ah oui j'avais même pas remarqué ....
teo a dit:le plus drôle c'est que j'ai été au courant qu'après mon retour de Suisse on m'a introduit sans que je le sache et j'ai rien senti
A part ça, ça va on va bientôt se voir je crois ?
La Grand Messe des Pommes s'approche
Stargazer a dit:Je savais bien qu'ils savaient pas s'y faire pour introduire les gens ....
Sinon on se verra même avant si je me décide à me mettre en sûr ..
En fait je ne serais pas du tout dans ce coin de ParisPitch/fork/work a dit:Je confirme que c'est différent mais tout autant agréable
Je viendrais certainement après le boulot boire l'apéro avec vous mais je ne pense pas rester pour le dîner et pas davantage l'after
Freelancer a dit:Désolé de faire mon Steve Jobs sur ce coup là , mais je viens de recevoir deux invits pour dEus à la maroquinerie :love: j'essaie de vous rejoindre pour le dessert ou pour un verre après