Paris 2006 : Bouffe du mois de décembre

jevienscsur.png

- golf
-

jevienspeutetre.png

-

bah… j'ai pas envie de m'ennuyer quoi et pis j'ai raté les apéros au lou ou la dernière AES (auxquels j'aurais bien aimé aller) ça pourrait être cool de rencontrer d'autres gens… c'est tout…
Bon après y avait cette histoire d'huitres c'est pas très clair mais bon, je passerai peut-être, sauf que j'ai mon train dimanche soir…
bref je verrai quoi :rateau:

:siffle:

• J’aime
Réactions: lumai
jevienscsur.png

- golf
- Kanako :D (d'ailleurs je reste tout le week-end, si y a moyen de se faire plus qu'une bouffe avec qui veut…)
- El_ChiCo : Je, présent.
—
2

jevienspeutetre.png

- jojoleretour

jevienscsur.png

- golf
- Kanako :D (d'ailleurs je reste tout le week-end, si y a moyen de se faire plus qu'une bouffe avec qui veut…)
- Human-Fly
-

4

jevienspeutetre.png

- jojoleretour
-

1

El_ChiCo tu sais pas compter ? :o :siffle:

Apparemment pas... :rateau:

Mais il sait faire de chouettes logiciels pour utiliser les smileys de MacG dans iChat, par contre! :up:

ce sera encore sans moi, le samedi je ne viens jamais sur Paris, mais j'espère bien qu'au mois de janvier je pourrai venir ( le mardi ou le jeudi c'est OK pour moi )

amusez vous bien les enfants

• J’aime
Réactions: La mouette
jevienscsur.png

- golf
- Human-Fly
- Cillan
- valoriel
-

6 + une petite boîte :siffle: :p

jevienspeutetre.png

- jojoleretour
- Macinside : je suis pas trop chinois mais vu que je bosse sur paris ce jour la :rateau:

2 :p

• J’aime
Réactions: Cillian
jevienspeutetre.png

- jojoleretour
- Macinside : je suis pas trop chinois mais vu que je bosse sur paris ce jour la :rateau:
En aucun cas ce ne sera de la cuisine asiatique ;)

Nous avons trouvé un excellent restaurant de cuisine française[Merci à Colette], très convivial, dans le XIIIè mais qui est très sollicité pour les soirées de groupe et il subsiste une inconnue pour notre date ;)

jevienscsur.png

- golf
- Human-Fly
- Cillan
- valoriel
-

6 + une petite boîte :siffle: :p

jevienspeutetre.png

img_home.gif

Chez Trassoudaine - 3, place Nationale, 75013 Paris
Métro : Nationale [ligne n°6]

Tél. : 01 45 83 06 45

À partir de 20:00 h

jevienscsur.png

- golf
- Kanako
- El_ChiCo
- Human-Fly
- Cillan
- valoriel
-
_
6

jevienspeutetre.png