bon ba voilà j'ai changé de statut puisque je viendrai.
J'espère qu'on peut se garer dans le coin et que je ne vais pas tourner une heure pour trouver une place ( je ne peux pas venir en métro j'habite trop loin de Paris )
Au fait, la bergère ne peut pas venir, ses examens se terminant le vendredi :modo:
En ce qui te concerne, la girouette, cela dépend plus du vent que du calendrier :rateau:On peut se décider jusqu'a quand ?
En ce qui te concerne, la girouette, cela dépend plus du vent que du calendrier :rateau:
Moi donc je viens normalement ^^, donc vous pourrez la 'tite tête de ce cher HImac in touch inconnu de tous malgré ces 1300 messages![]()
(Ah si j'ai été connu dans le topic sur la Wii
![]()
)
En ce qui te concerne, la girouette, cela dépend plus du vent que du calendrier :rateau:
Encore une fois je ne viendrai pas . Cause ? Le restaurant trop loin ...
occupe toi de tes vinyls![]()
fallait pas lui dire, il verra bien ! nanméo !
Vinyle(s).Quoi tu veux que je viennes en Vynil ou avec mes vynils?:heu:
[MGZ] alèm;4127076 a dit:je comprends votre humeur vis-à-vis de StJohnPerse et ses multiples retournements, par contre, s'il doit y avoir lynchage, sachez juste que vous m'aurez donné le fouet pour vous fouetter. vous avez la fonction "ignorer" qui peut vous servir, utilisez-la.
j'espère que vous avez bien lu.
Vbull a dit:Désolé, [MGZ] alèm est un modérateur/administrateur et vous n'êtes pas autorisé à l'ignorer.
Euh, je ne pense pas être libre, mais y a moi déjà.:siffle:Euh, dans ceux qui viennent qui a ou moins de 25 ans![]()
^^