Pense à liberer des ports USB alorsteo a dit:Je crois que je vais organiser une fondue party pour amateurs, ça nous rappellera des souvenirs
Pense à liberer des ports USB alorsteo a dit:Je crois que je vais organiser une fondue party pour amateurs, ça nous rappellera des souvenirs
Bon, si je comprends bien, pour une soirée fondue ou raclette, il y aurait Benjamin, teo, et Valoriel au minimum.teo a dit:Sache que je suis TOUJOURS prêt pour une fondue quelque soit la saison
Et là j'en ai une énoOÔOorme envie vu que je n'ai pas pu en manger lors de mon dernier passage au bord du Lac
Je crois que je vais organiser une fondue party pour amateurs, ça nous rappellera des souvenirs
lumai a dit:Euuuuh... J'aime beaucoup les fondues mais fin mai ça commence à plus trop coller avec la saison...
lumai a dit:...Trop tôt pour confirmer ma venue, mais la cave de l'os à moelle me tente bien, et il semble que tous ceux qui y sont déjà allé en étaient ravis.
Pour ce qui est du chantairelle, c'est du terrain connu, très bien connu, et malgré le vulcania, un peu de changement a du bon aussi.
Le Chantairelle, parce que c'est la tradition d'y aller une fois sur deux :
- golf
- Cillian (parce que l'important c'est de participer)
La Cave de l'Os à Moelle, parce qu'Human-Fly pourra y fêter son premier anniversaire des "Bouffes du Mois" :
- Stargazer
- Human-Fly
- Cillian (parce qu'il y aura peut-être du champagne)
- Fanrem
- Lumai
Une fondue, parce c'est bon quelle que soit la saison :
- teo
- Valoriel
- Benjamin
- Cillian (parce que pour le dessert elle existe en version chocolat) :love:
burk... ah non, ça se dit pasStJohnPerse a dit:Mouarf une fondue bourguignone alors :o
StJohnPerse a dit:Google est ton ami