Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
il me semblait bien que tu étais sur la pre-guest-list vip toi :p

• J’aime
Réactions: valoriel
teo a dit:
Sache que je suis TOUJOURS prêt pour une fondue :D :) quelque soit la saison :p

Et là j'en ai une énoOÔOorme envie :) vu que je n'ai pas pu en manger lors de mon dernier passage au bord du Lac :(

Je crois que je vais organiser une fondue party pour amateurs, ça nous rappellera des souvenirs :p :D
Bon, si je comprends bien, pour une soirée fondue ou raclette, il y aurait Benjamin, teo, et Valoriel au minimum.
Pour la Cave de l'Os à Moelle, il y aurait Stargazer.
Pour le Chantairelle, il y aurait golf.

(Chacune de ces trois possibilités me convient parfaitement. J'aurais une légère préférence pour la Cave de l'Os à Moelle pour des raisons personnelles, mais les deux autres options sont très tentantes.)

Si d'autres personnes ont une préférence, c'est le moment de le dire. Soit en postant ici, soit en me contactant en privé. :)
Surtout pour les personnes qui envisagent vraiment de venir, bien évidemment. ;)

J'ouvre le thread de la prochaine Bouffe du Mois demain soir ou lundi.

Pour l'instant, l'option "fondue" est légèrement majoritaire... :p
D'ailleurs, quand vous dites "fondue", j'imagine que vous pensez à une fondue savoyarde...? Personnellement, j'aime beaucoup la fondue savoyarde, de même que la fondue bourguignonne. De même que la Raclette, par ailleurs. :cool:

• Le Chantairelle, parce que c'est la tradition d'y aller une fois sur deux :

- golf
  • La Cave de l'Os à Moelle, parce qu'Human-Fly pourra y fêter son premier anniversaire des "Bouffes du Mois" :

- Stargazer
    - Human-Fly
  • Une fondue, parce c'est bon quelle que soit la saison :

- teo
    - Valoriel
    - Benjamin

- golf
  • La Cave de l'Os à Moelle, parce qu'Human-Fly pourra y fêter son premier anniversaire des "Bouffes du Mois" :

- Stargazer
    - Fanrem
    - Human-Fly

- teo
    - Valoriel
    - Benjamin

- golf
    - Cillian (parce que l'important c'est de participer) ;)

- Stargazer
    - Human-Fly
    - Cillian (parce qu'il y aura peut-être du champagne) :D

- teo
    - Valoriel
    - Benjamin
    - Cillian (parce que pour le dessert elle existe en version chocolat) :love:

moi je vote petit d/ :rose: ... non ?

et les votes contre, ils sont comptés ? je vote contre le chantairelle :p ( toi dans le fond je t'ai entendu : "chieuse" naméo :o)

Quand je disais que j'allais organiser une soirée fondue, je ne voulais pas bloquer les autres personnes intéressées pour le jeudi de mai (ce serait dommage). Je pensais, un autre jour pour les amateurs :p dans un bistrot à fondue ou si petit comité, chez moi, à définir. De plus pour le mois de mai je ne sais même pas si je serai dispo, donc votez donc pour le jeudi quelque part, mais n'imposez pas la fondue, je sais que beaucoup n'apprécieraient pas, c'est pas un plat qui fait l'unanimité, en France en tout cas :)

Pour la version chocolat, après fromage, je passe ;)

Euuuuh... J'aime beaucoup les fondues mais fin mai ça commence à plus trop coller avec la saison. Trop tôt pour confirmer ma venue, mais la cave de l'os à moelle me tente bien, et il semble que tous ceux qui y sont déjà allé en étaient ravis. ;)
Pour ce qui est du chantairelle, c'est du terrain connu, très bien connu, et malgré le vulcania, un peu de changement a du bon aussi.

Le Chantairelle, parce que c'est la tradition d'y aller une fois sur deux :
- golf

La Cave de l'Os à Moelle, parce qu'Human-Fly pourra y fêter son premier anniversaire des "Bouffes du Mois" :
- Stargazer
- Human-Fly
- Fanrem
- Lumai

Une fondue, parce c'est bon quelle que soit la saison :
- teo
- Valoriel
- Benjamin

• J’aime
Réactions: golf
lumai a dit:
Euuuuh... J'aime beaucoup les fondues mais fin mai ça commence à plus trop coller avec la saison...

Euuuuh... Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi :
Étant donné qu'a l'origine il s'agissait d'une fondue savoyarde, quelle que soit la saison ça colle :D :D :D

lumai a dit:
...Trop tôt pour confirmer ma venue, mais la cave de l'os à moelle me tente bien, et il semble que tous ceux qui y sont déjà allé en étaient ravis. ;)
Pour ce qui est du chantairelle, c'est du terrain connu, très bien connu, et malgré le vulcania, un peu de changement a du bon aussi.

- golf

La Cave de l'Os à Moelle, parce qu'Human-Fly pourra y fêter son premier anniversaire des "Bouffes du Mois" :
- Stargazer
- Human-Fly
- Fanrem
- Lumai

- teo
- Valoriel
- Benjamin

Bon un peu de sérieux.
Pour le reste c'était une façon de dire que quel que soit le lieu j'essaierai d'y être. ;)

• J’aime
Réactions: teo
Viendez à la cave de l'os à moelle y aura kathy ! :p :p

- golf

- Stargazer
    - Human-Fly

- teo
    - Valoriel
    - Benjamin

alors question de provincial borné!! :rose: c'est quoi le difference entre les deux premiers ..? les menus sont comment ?
les lieux sont comment?

le mot "cave" n'est pas tres attirant ...
"chantairelle" c'est comment? grand ? petit ? carte ? etc .autant que l'idée de la bouffe serve de guide touristique .. :rose: ;)

StJohnPerse a dit:
Google est ton ami :)

mais m'en dira moins que ceux qui y sont deja allés ..;)

et ce que m'en dit google me laisse un peu perplexe .. de toute façon j'aime pas les caves et puis la raclette bof bof ! nah a voté !! suaf si ya un autre choix .. ya un ou deux plats qui me plaisent dans l'auvergne de chantairelle et pas vraiment ce qui est le plus auvergnat !:rateau:

- golf
-joeldu18cher

- Stargazer
- Human-Fly
- Fanrem
- Lumai

- teo
- Valoriel
- Benjamin

Statut
Ce sujet est fermé.