A
[MGZ] alèm a dit:certains comportements me semblent totalement étrangers avec l'idée de rencontre. je n'aime pas ça.
[MGZ] alèm a dit:certains comportements me semblent totalement étrangers avec l'idée de rencontre. je n'aime pas ça.
Link a dit:Pour le moment j'ai pas obtenu l'autorisation de tout ceux figurant sur les photos, chacun a le droit au respect de sa vie privée
StJohnPerse a dit:Si tel est le cas , il ne fallait pas venir a cette bouffe tout simplement
Link a dit:Là il faut pas confondre les choses
Certains ne veulent pas voir leurs photos publié sur le web pour diverses raisons et puis il s'agit aussi de (me) proteger, la vie privé des personnes , il y'a une loi sur le droit d'image et au respect de la vie privé
fredintosh a dit:Je ne suis pas sûr que quelqu'un se soit opposé à la diffusion de ces photos, c'est juste que Link prend ses précautions. Pour une fois, on ne peut pas lui reprocher ça !
Oui, bien raison :rolleyes:StJohnPerse a dit:Alem a bien raison
Toumaï a dit:y'en a peut-être qui n'ont pas dit où ils étaient ce soir là aussi... c'est différent de l'autoportrait.
Link a donc raison de se protéger
Ne généralise pas, s'il te plait. :zen: Personnellement, ayant fait partie de cette soirée, je ne vois aucun inconvénient à retrouver ma trogne sur le web, sauf que sur les photos de Link, c'est à peine si on me voit.valoriel a dit:Oui, bien raison :rolleyes:
Je ne pense pas qu'à 15 dans un resto on puisse encore parler de vie privé :mouais:
Et puis sauf cas particulier, les photos sont rarement prise à l'insu de notre plein gré
M'enfin si ça vous effraye tant que ça que des gens voient vos têtes...