Ah bin je suis allée me coucher sans dire que j'étais bien rentrée seule dans le métro sans avoir été occie et violée dans un coin.
Bon et ceci dit, Golf, on a pas fini notre discussion. Parce que pour l'instant je vois pas en quoi toi t'as raison. Je vois plus en quoi MOI j'ai raison.:siffle:
Bon on a encore trop bu et trop mangé les gars, c'est pas raisonnable.
Enfin tant que le dessert annoncé est bien arrivé moi ça va.:love:
coucou les gens, je vais au dodo, soirée sympa comme à chaque fois, bon mon fils" valo" était un peu obtu par moment, ah la la les jeunes sont étranges quand même :love: :love:
Ca a discuté dur hier au soir quand même. Eh bien, MOI aussi, je suis absolument sur et certain d'avoir eu raison. Mais ce n'est pas grave du moment qu'il y a de la passion :zen:Bon et ceci dit, Golf, on a pas fini notre discussion. Parce que pour l'instant je vois pas en quoi toi t'as raison. Je vois plus en quoi MOI j'ai raison.:siffle:
Ouaich Camaraaaaaaaaade.donc bien rentré camarade :zen:
Hein :mouais:...Bon et ceci dit, Golf, on a pas fini notre discussion. Parce que pour l'instant je vois pas en quoi toi t'as raison. Je vois plus en quoi MOI j'ai raison.:siffle:
...
Limité comme tactique pour draguer :siffle:
J'arrive pas à caviarder celles de kathy, elle résisteEt je pense qu'on attend tous les photos
Ah, c'est pour ça que tu disais rien, tu visais la serveuse en fait.
Bon et ceci dit, Golf, on a pas fini notre discussion. Parce que pour l'instant je vois pas en quoi toi t'as raison. Je vois plus en quoi MOI j'ai raison.:siffle:
C'est bon? :o
Tout le monde à fait sa crise??
Donc je tenais à dire, que dans ce brouhaha de réponse, seule melounette à raison! :zen:
La vérité sors toujours de la bouche des enfants...
Breizh poooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :siffle: