Paris 2007 : Bouffe du mois de janvier

coucou les gens, je vais au dodo, soirée sympa comme à chaque fois, bon mon fils" valo" était un peu obtu par moment, ah la la les jeunes sont étranges quand même :D :D :love: :love:

Ah bin je suis allée me coucher sans dire que j'étais bien rentrée seule dans le métro sans avoir été occie et violée dans un coin.
Bon et ceci dit, Golf, on a pas fini notre discussion. Parce que pour l'instant je vois pas en quoi toi t'as raison. Je vois plus en quoi MOI j'ai raison.:siffle:
:D
Bon on a encore trop bu et trop mangé les gars, c'est pas raisonnable.:rose:
Enfin tant que le dessert annoncé est bien arrivé moi ça va.:love:

• J’aime
Réactions: alèm et Human-Fly
Content d'avoir revu certains, et particulièrement certaines d'entre vous. ;)
Le restaurant est par ailleurs toujours à la hauteur du souvenir que j'en avais. :zen:

Bref, une bien chouette soirée! :up:

( PS :

Pour ce qui est de cette fameuse discussion... :mouais:
Je ne sais plus du tout de quoi il était question, mais je suis persuadé que Melounette a raison! :up:

:D :D :D )

• J’aime
Réactions: Sloughi
bonjour tout le monde

Vous savez pourquoi je suis toujours à 3141 messages depuis plusieurs jours ????? voire même depuis plusieurs semaines, je viens de percuter aujourd'hui ??

Ah bin je suis allée me coucher sans dire que j'étais bien rentrée seule dans le métro sans avoir été occie et violée dans un coin.
Bon et ceci dit, Golf, on a pas fini notre discussion. Parce que pour l'instant je vois pas en quoi toi t'as raison. Je vois plus en quoi MOI j'ai raison.:siffle:
Bon on a encore trop bu et trop mangé les gars, c'est pas raisonnable.:rose:
Enfin tant que le dessert annoncé est bien arrivé moi ça va.:love:

donc bien rentré camarade :zen:

• J’aime
Réactions: TibomonG4
coucou les gens, je vais au dodo, soirée sympa comme à chaque fois, bon mon fils" valo" était un peu obtu par moment, ah la la les jeunes sont étranges quand même :D :D :love: :love:
Ca a discuté dur hier au soir quand même. Eh bien, MOI aussi, je suis absolument sur et certain d'avoir eu raison. Mais ce n'est pas grave du moment qu'il y a de la passion :zen:
Pour Kathy :coucou:, on est de tout coeur avec toi
Et pour finir, j'aime bien la tourtière au lard et aux feves cuites dans du sirop d'érable :)
Et je pense qu'on attend tous les photos

• J’aime
Réactions: Human-Fly
donc bien rentré camarade :zen:
Ouaich Camaraaaaaaaaade.
ouaichkr6.gif

:love:Oui dis donc on avait omis de me dire que Macinside était un garçon charmant.:love:
Et j'espère aussi que HImac in touch ne s'est pas trop ennuyé parmi tous ces jeunes.:D
Moi j'ai passé une bonne soirée en face de vous deux.:p
Et pour tout le monde, JE, MOI, MON EGO, on a tous les 3 raison. Non, mais d'où on se permet de contrarier une bretonne ! Y a plus de respect moi j'dis.:D
(Human Fly,mmmh, c'est bien, toi au moins tu as compris)

• J’aime
Réactions: macinside
pour les photos vous connaissez la chanson maintenant : Aucune photo de moi ici ou ailleurs , ( éventuellement une dde temps en temps si je suis OK ) :zen: :zen: :love: :love: :D

Vous avez vu sur mon avatar comment je suis lorsque je bois ... ( heureusement que je ne bois presque jamais )

Ah, c'est pour ça que tu disais rien, tu visais la serveuse en fait.:D
Par contre, je sais pas pour vous, mais la bière québécoise le lendemain, c'est durache. J'suis un peu patraque.:sick: Ou alors ils avaient mis du caribou dans leur tourtière truc.:mouais:

...Bon et ceci dit, Golf, on a pas fini notre discussion. Parce que pour l'instant je vois pas en quoi toi t'as raison. Je vois plus en quoi MOI j'ai raison.:siffle:
...
Hein :mouais:
Quel vélo :heu:
De kwa estce qu'il sagit donc :modo:

:bebe:

J'ai bien vérifié, t'as pas oublié tes sabots au restau :rateau:

Je ne sais plus du tout de quoi il était question, mais je suis persuadé que Melounette a raison! :up:

:D :D :D )
Limité comme tactique pour draguer :siffle:

Et je pense qu'on attend tous les photos
J'arrive pas à caviarder celles de kathy, elle résiste :D

• J’aime
Ouh la la que de réponses que de réponses ^^

T'inquiètes pas Melounette je me suis bien marré avec toi et les autres ^^ ( j'ai toujours ma paille fluo , enfin un peu fluo :D sur moi :D ).

Je me souviens de la raison de pourquoi Golf dit qu'il a raison et moi je dis match nul ( bah oui je vais pas m'avancer :D, je prendla sécurité :D :p)

En tout cas si je peux je suis opé pour une bouffe de Février car c'était top ^^. Et puis c'est pas tous les jours non plus qu'on rencontre une star ^^ :up: , hein Fab'fab :up:, malgré le très très court temps où je t'ai parlé , je t'ai trouvé très sympa et nature ^^.

Vous tous aussi :love: :love: :up:

Un grand merci :up::love::rose: pour cette chaleureuse intégration dans le groupe MacGéens ;)

• J’aime
Désolé pour mon absence ( qui d'ailleurs c'est bien fait remarqué :rateau: )

A la lecture de vos posts... j'étais éclaté de rire et aussi déçu d'avoir raté cette fameuse discussion :( ... ainsi que vous tous d'ailleurs, mais ce n'est que parti remise :up:

Merci a ceux que j'ai eu au tel, et un grand bonjour :coucou: a ceux que j'ai raté... a une prochaine ;)

Bon et ceci dit, Golf, on a pas fini notre discussion. Parce que pour l'instant je vois pas en quoi toi t'as raison. Je vois plus en quoi MOI j'ai raison.:siffle: :D

[mode nombrilisme on]Vous avez tous tort :o , j'ai toujours raison :p [/mode nombrilisme off]

:rateau: :rateau: :rateau:

C'est bon? :o

Tout le monde à fait sa crise?? :)

Donc je tenais à dire, que dans ce brouhaha de réponse, seule melounette à raison! :zen:
La vérité sors toujours de la bouche des enfants... :p

Breizh poooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :siffle:

'crois pas que ça va lui plaire ... :o

:rateau:

juste faire un petit coucou, ça fesait bien longtemp que je ne suis plus venu dans cette rubrique...
à la prochaine bouffe !

;)

he valoriel, je vais chercher ma nouvelle voiture demain c'est coollll non.. :D :D :D :D

seulement ceux qui ont participé à la conversation sur les voitures et les appartements pourront éventuellement comprendre :D ;) ;) ;) ;)