StJohnPerse a dit:Seras tu de la prochaine Toumai ?
Elle sera dans toutes les sauces....
StJohnPerse a dit:Seras tu de la prochaine Toumai ?
supermoquette a dit:20€ de picole :eek:
Ça chie quand y a de l'admin
Dory a dit:Elle sera dans toutes les sauces....
Je m'occupe d'ouvrir le thread de la prochaine Bouffe parisienne dans les prochains jours.Toumaï a dit:pourquoi tu comptes t'inscrire sans faire faux bond au dernier moment:rolleyes: j'attends qu'human fly ouvre le fil, c'est sa mission hein le dragon:hein: :siffle:
CarodeDakar a dit:Quelle m.... avez-vous pris????
La Maudite?
teo a dit:Ravi que tt le monde se soit régalé
J'ai toujours remarqué que plus on est nombreux moins on boit. Je me souviens de ma première à 5-6 près de Bourse, celle de hier soir est encore loin de notre addition de l'époque Ca avait fait mal à tous les niveaux
Z'avez eu after akekpart ou pas ? Ou camomille assez vite ? :siffle:
fig. 5 a dit:nous étions 6 1/2 vu que Jef (avec lui c'est l'inverse de chez Brel : ce sont les autres qui attendent :siffle: ) est arrivé en retard comme d'habitude
Non, ils parlent d'une autre soirée, je crois... (voir post précédent de téo)Toumaï a dit:j'ai dû râter qq chose des zhommes invisibles parmi nous:heu: je n'ai vu ni Jef ni fig.5:eek: :casse:
Ben Toumaï tu devais être pompette, tu voyais des feux ou y en avaitToumaï a dit:mon nom est Toumaï ché pô qui c'est la Maudite:o , juste qq coupettes de champagne, merci
CarodeDakar a dit:Ah oui, bière?
Quelle marque avez-vous pris????
La Maudite?
un sondage !! un sondage!! un sondage!!!!:rateau:Human-Fly a dit:L'affaire sera de toute façon tranchée de façon merveilleusement démocratique dans pas longtemps du tout!
joeldu18cher a dit:et les photos de la bouffe d'hier , on va les voir ici ou non??! peste!! personne ne me répond à cette question..
Toumaï a dit:héhé! bah vi déjà tt le monde a dit non pour la fondue/raclette vu le temps:rateau: