Il doit y avoir une contrepéterie à faire... :mouais: (surtout avec les fayots )golf a dit:il a pas vu passer les fayots à l'érable
Très content d'avoir rencontré pour la première fois fredintosh et UnAm .fredintosh a dit:Hé hé... J'ai déjà posté un petit "débriefing" ici... Au plaisir de vous revoir tous, et de faire la connaissance d'autres personnes ! Viendez !!
Heuuu !fredintosh a dit:Il doit y avoir une contrepéterie à faire... :mouais: (surtout avec les fayots )
J'ai, j'ai, na na lère :rateau:UnAm a dit:PS: beuuuh... la serveuse voulait pas que je la prenne en photo :rateau:
Mais de rien la puce :love::siffle:Toumaï a dit:merci les gars pour cette soirée vous êtes tous adorables
golf a dit:J'ai, j'ai, na na lère :rateau:
golf a dit:Mais de rien la puce :love::siffle:
MDRLink a dit:Ne lui dis pas :rateau: il la voudra
UnAm a dit:MDR
bah... elle avait l'air sympa... elle est québecoise (désolé pour l'orthographe sur ce coup là^^)... c'est comme si elle faisait parti du décor quoi...
UnAm a dit:bah... ça devient un tique je trouve^^ nan, c'est un truc de pseudogamer à la noix :rateau:
mais y en a plein d'autre... du genre, ~~, etc... ça veut dire à peu près tout... à la place des lol, etc... parce qu'IG (comprends in game), t'as pas souvent le temps d'écrire mdr ou lol, alors tu tapes ^^ surtout que c'est à côté de la touche "entrée", ça le fait )...
Non non, je ne comprends rien à ces trucs moi non plus. :rateau: Des trucs de djeun's!...Toumaï a dit::heu: :casse: :bebe: j'en découvre tous les jours:heu: et les zôtres y comprennent ici
ouais, ça doit être ça merci^^Human-Fly a dit:Non non, je ne comprends rien à ces trucs moi non plus. :rateau: Des trucs de djeun's!...
Tout le monde compte su toi pour les prochaines Bouffes parisiennes.joeldu18cher a dit:et elles seront où les photos ...? comment c'est y donc qu'on pourra les voir?
je sens que je serai plus en disponibilité pour aller à paris en juillet aout
bises:love:
heu... mais qui se pose ce genre de questions..?Human-Fly a dit:Tout le monde compte su toi pour les prochaines Bouffes parisiennes.
( PS : Et puis ça évitera des discussions sur le thème : "Mais pourquoi Joël il est pas venu???..." )
J'espérais que tu serais là, et je n'étais pas le seul.joeldu18cher a dit:heu... mais qui se pose ce genre de questions..?
je suis tout" confusionné"