Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
fredintosh a dit:
Hé hé... J'ai déjà posté un petit "débriefing" ici... Au plaisir de vous revoir tous, et de faire la connaissance d'autres personnes ! Viendez !! ;)
Très content d'avoir rencontré pour la première fois fredintosh et UnAm . :)
Ravi d'avoir revu les autres, par ailleurs. ;)

Merci pour les chocolats et autres surprises. ;)

Comme l'a dit fredintosh plus haut, vivement la prochaine Bouffe!... :love:

:coucou:

normal j'ai tt mangé :o heureusement que j'dors seule cette nuit:rose: :rolleyes: :siffle: :D

Merci Fred pour le CC:cool:

edit : j'suis plus là :heu: vous allez trop vite pour moi:rateau:

• J’aime
Réactions: fredintosh
Yop...
que dire que dire... bah, tout a été dit plus haut :D (ok, jme foule pas :rateau:)

Nan, sérieux, très agréable: merci à Human-Fly d'avoir organisé tout ça!!!
Après, comme le dit Fredintosh, on voit plus le forum de la même façon! :love: il est tout plein de bulles le mien... chocolat, champagne... & cette tarte! arf... c'était beau & bon :D
& évidemment, un merci aux anciens :) ;)

PS: beuuuh... la serveuse voulait pas que je la prenne en photo :rateau:

Link a dit:
Ne lui dis pas :rateau: il la voudra:D ;)
MDR
bah... elle avait l'air sympa... elle est québecoise (désolé pour l'orthographe sur ce coup là^^)... c'est comme si elle faisait parti du décor quoi... :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
UnAm a dit:
MDR
bah... elle avait l'air sympa... elle est québecoise (désolé pour l'orthographe sur ce coup là^^)... c'est comme si elle faisait parti du décor quoi... :D

pourquoi y'a tjs des ^^dans tes phrases:heu: j'en trouve à la pelle:confused:

• J’aime
Réactions: Cillian
bah... ça devient un tique je trouve^^ nan, c'est un truc de pseudogamer à la noix :rateau:

mais y en a plein d'autre... du genre, ~~, etc... ça veut dire à peu près tout... à la place des lol, etc... parce qu'IG (comprends in game), t'as pas souvent le temps d'écrire mdr ou lol, alors tu tapes ^^ surtout que c'est à côté de la touche "entrée", ça le fait ;) )...

Voilou, satisfaite? :D

Pauv' serveuse :love:

UnAm a dit:
bah... ça devient un tique je trouve^^ nan, c'est un truc de pseudogamer à la noix :rateau:

mais y en a plein d'autre... du genre, ~~, etc... ça veut dire à peu près tout... à la place des lol, etc... parce qu'IG (comprends in game), t'as pas souvent le temps d'écrire mdr ou lol, alors tu tapes ^^ surtout que c'est à côté de la touche "entrée", ça le fait ;) )...

:heu: :confused: :casse: :bebe: j'en découvre tous les jours:heu: et les zôtres y comprennent ici:confused:

et elles seront où les photos ...?:rose: comment c'est y donc qu'on pourra les voir?

je sens que je serai plus en disponibilité pour aller à paris en juillet aout:rose:

bises:love:

joeldu18cher a dit:
et elles seront où les photos ...?:rose: comment c'est y donc qu'on pourra les voir?

je sens que je serai plus en disponibilité pour aller à paris en juillet aout:rose:

bises:love:
Tout le monde compte su toi pour les prochaines Bouffes parisiennes. :up:

( PS : Et puis ça évitera des discussions sur le thème : "Mais pourquoi Joël il est pas venu???..." ;) )

Human-Fly a dit:
Tout le monde compte su toi pour les prochaines Bouffes parisiennes. :up:

( PS : Et puis ça évitera des discussions sur le thème : "Mais pourquoi Joël il est pas venu???..." ;) )
heu...:rose: mais qui se pose ce genre de questions..?:rose: :rose: :rose:
je suis tout" confusionné":rose:

joeldu18cher a dit:
heu...:rose: mais qui se pose ce genre de questions..?:rose: :rose: :rose:
je suis tout" confusionné":rose:
J'espérais que tu serais là, et je n'étais pas le seul. ;)

Conclusion : il te faut venir à une prochaine Bouffe. :cool:

Et c'est valable aussi pour les autres absents n'ayant pas eu d'excuses valables pour avoir raté celle-ci. :up:

:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.