Paris 2007 : Bouffe du mois de janvier

Je ne sais toujours pas si je viendrai (visite de l'expo temporaire du Quai Branly demain aprem, je ne sais pas quand cela se terminera, ni en quel état je serai après, ni si j'aurai plein de boulot) mais en tout cas je vous préviens que c'est un bazar pas possible autour du Panthéon en ce moment. Demain, il y aune cérémonie officielle avec notre Chichi national et on peut dire qu'ils n'ont pas lésiné sur les moyens. Plusieurs écrans géants, plein de grandes tentes, plein d'énormes camions de la télé. Bref, ne comptez pas sur les parkings alentours et d'une manière générale, évitez les alentours du Panthéon...

Et pour ma part : dois-je donner une réponse claire et définitive ce soir ?

Ah.... personnes ne lui a dit comment on traite les nouveaux :siffle: :rateau: :D

non mais c'est fini ce temps là ... le temps ou je " touchais" les nouveaux , certains anciens sont passés par là mais sont restés traumatisés, j'ai donc arrêté depuis. "La Bergère "avait pris la relève pendant un moment mais de toute manière elle ne sera pas là demain ( enfin il )

je viens d'avoir une idée pour la bouf du mois de février : on la fait dans ma chambre d'hosto entre le 21 et le 25 février ou alors juste en bas de la clinique, que je puisse vous rejoindre discrétement avec mon goutte à goutte , hi hi , mais bon il n'y a pas beaucoup de resto sympa pres de la clinique Ambroise Paré ( clinique du rachis ) à Neuilly . Et puis je serai en pyjama , pfff marrante l'idée :D :D :D :D

je viens d'avoir une idée pour la bouf du mois de février : on la fait dans ma chambre d'hosto entre le 21 et le 25 février ou alors juste en bas de la clinique, que je puisse vous rejoindre discrétement avec mon goutte à goutte , hi hi , mais bon il n'y a pas beaucoup de resto sympa pres de la clinique Ambroise Paré ( clinique du rachis ) à Neuilly . Et puis je serai en pyjama , pfff marrante l'idée :D :D :D :D

Lol j'amène la perf :up::up:

Fais gaffe, paske avec une bande de malade comme nous, ils risquent d'avoir une surprise :D

Me plaîs bien ton idée :siffle:

J'y avais pensé :rateau:

Fais gaffe, si on débarque tous..... :D

Est-ce qu'il y a le droit de se rajouter au dernier moment ? Je goûterais bien le dessert.:p Et surtout, le dessert a un p'tit truc à fêter et j'ai un truc à voir avec lui. Hormis de le lécher goulument bien évidemment.:D
Bon, et je serais contente de voir vos djeules aussi hein.:coucou:

Est-ce qu'il y a le droit de se rajouter au dernier moment ? Je goûterais bien le dessert.:p Et surtout, le dessert a un p'tit truc à fêter et j'ai un truc à voir avec lui. Hormis de le lécher goulument bien évidemment.:D
Bon, et je serais contente de voir vos geules aussi hein.:coucou:

On peut venir même a la dernière minute :)

:coucou:

Comme pour le pique-nique de l'été, on viendra avec notre "remède de cheval ". :siffle: ;) :D :D

bon c'est confirmé : je viens , dés que j'aurai trouve une place pour me garer .:D

a tout

Edit : si tout le monde viens dans ma chambre d'hosto elles vont être contente les infirmières, heureusement j'ai demandé une chambre seule ....

Au pire on cassera les murs pour faire de la place :D :D

Ah oui, les infirmières, j'avais oublié ! Cela va poser problème avec le lutin vert, on va plus le tenir :D

le lutin vert je l'avais oublié celui là..... :D :D

Edit : ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur Macgé c'est quand que je passe à 4 comme force de frappe, 3 c'est leg

• J’aime
Réactions: teo et Ed_the_Head