Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Human-Fly a dit:
S'ils pouvaient accueillir une quinzaine de personnes, je pense qu'ils pourront aussi accueillir une dizaine de personnes. ;)
Qui peut le plus peut le moins. :zen:

Du moment qu'il n'y a pas trop de fumée de cigarrette, sinon j'aurai pas tres faim:(

tu te mettras loin de moi alors Jo pour la clope car la sirène fume un tit peu :hein: :D

apparemment, d'après ce que j'ai lu sur ce thread il y a des menus entre 15 et 18 euros mais est-ce valable le soir également, telle est la question:hein: :confused:
mieux vaut prendre plus, en tous cas;)

Une bouffe à Paris

L'Envol du Café Québecois
30, Rue Lacépède
75005 Paris
Tél : 01 45 35 53 93

Le 20 avril 2006 à partir de 19h30

bulle1.jpg

- Human-Fly
- Toumaï
- fredintosh
- Cillian
- Fanrem
- UnAm
- Link
- StJohnPerse
- benjamin
__
7

bulle2.jpg

- valoriel
- quetzalk
- nico_linux
- Finn_Atlas
- Kathy h
- joeldu18cher
__
7

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD
- Taho!
- maiwen
- imimi & ikiki (sera sans nous cette fois. bonne soirée à vous :coucou:)
- mistertitan

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Toumaï a dit:
apparemment, d'après ce que j'ai lu sur ce thread il y a des menus entre 15 et 18 euros mais est-ce valable le soir également, telle est la question:hein: :confused:
mieux vaut prendre plus, en tous cas;)

T'inquiete j'ai une carte Visa internationale....;) c'est juste pour les chocolats oups j'en ai trop dit:rose: :rateau: :D

Benjamin avec nous, quel honneur ;)

Une bouffe à Paris

30, Rue Lacépède
75005 Paris

bulle1.jpg

- Human-Fly
- Toumaï
- fredintosh
- Cillian
- Fanrem
- UnAm
- Link
- benjamin
__
6

bulle2.jpg

- valoriel
- quetzalk
- nico_linux
- Finn_Atlas
- Kathy h
- joeldu18cher
__
7

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD
- Taho!
- maiwen
- mistertitan
- StJohnPerse ( vraiment désolé )

Une bouffe à Paris

30, Rue Lacépède
75005 Paris

bulle1.jpg

- Human-Fly
- Toumaï
- fredintosh
- Cillian
- Fanrem
- UnAm
- Link
- benjamin
__
6 8

bulle2.jpg

- valoriel
- quetzalk
- nico_linux
- Finn_Atlas
- Kathy h
- joeldu18cher
__
7 6

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD
- Taho!
- maiwen
- mistertitan
- StJohnPerse ( vraiment désolé )

• J’aime
Réactions: Taho!
Je vous souhaite pour ce soir un bon appétit et surtout une bonne et
très belle soirée. Je serais parmi vous par la pensée ! :up: :cool: :zen: ;) :love: :coucou:

Je serai avec vous... en pensée!!!! :love:

Y'a mon p'tit doigt qui me dit que... j'aurais donc dû... j'aurais donc dû... être à Paris cette semaine... :siffle:

Bon appétit!!! :)

• J’aime
Réactions: mamyblue
Bonsoir à tous, je reviens de la bouffe. :D
Ma foi ça c'est super bien passé, nous avons bien ri.
Le champagne était excellent ; merci Lemmy.
Merci a nos "pairs" (Lemmy et Golf :coucou:).
Pour les autres merci d'être venus, UnAm ravi de t'avoir rencontré, Toumai aussi ainsi que Fredintoch. Pour les autres ravi de vous avoir revus, :coucou:.
Pour les photos faudra attendre ce weekend, pour les avoir, y'a pas de module bluetooth chez Pierre :D
;)

:coucou: :style: j'arriiiivveeee aussi:D et j'ai déposé tt le monde à bon port:rolleyes: malgré le champaaaaaaagggggggnnnnnnneeeee de Lemmy:casse: :p :love:
la tourtière avec les fayots c'était âchement bon, ainsi que la tarte au sirop d'érable:love: j'trouve qu'on a bien jasé en tout cas:D merci les gars pour cette soirée vous êtes tous adorables:love: :love:

fredintosh a dit:
Hé hé... J'ai déjà posté un petit "débriefing" ici... Au plaisir de vous revoir tous, et de faire la connaissance d'autres personnes ! Viendez !! ;)
:cool: Fred j'avais pas vue la ligne en bleue:heu:, çà mériterait d'être en clair:up:

Toumaï a dit:
:cool: Fred j'avais pas vue la ligne en bleue:heu:, çà mériterait d'être en clair:up:

Bon alors en voilà le copié-collé (et après, on va m'accuser de faire des doubles posts :siffle: :rolleyes: :D ) :

Ce soir, ma première bouffe MacG, à Paris.
Ca fait drôle de voir certaines figures emblématiques de MacG en vrai : melting-pot d'admin, de post-modos, de bannis, d'habitués, de "nioubs", de flooders assumés, bref assez improbable comme soirée, mais très sympa.
Seule pointe d'amertume : c'était trop court, on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance, donc à renouveler aussi souvent que possible !

En tous les cas, je ne verrai plus tout à fait le forum de la même façon désormais, et je recommande cette expérience à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayée.

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.