hmmm toujours aussi taquin mon golfounet
bon oki j'ai fait mon mea culpa et j'irais plus souvent dans le thread RV plutôt que de follatrer à droite à gauche:siffle:
Himacintouch : mouais bon t'es pas motard twoua, c'est clair au moins:mouais:
j't'explique : macadam est une marque très connue de fringues pour motards et motardes fous:casse: (d'ailleurs, mon super blouson full cuir coqué s'appelle mac adam:love: ) bin faut s'qui faut pour se protéger :hein: :love:
Merci pour cette minute de culture je serais moins bête ce soir en me couchant ^^
Kanako : désolée de n'avoir pas assuré la représentation de la gente féminine, bon en même temps avec mon seul neurone restant, j'aurais plutôt cassé le mythe de la blonde intelligente:siffle:
merci en tous cas et à l'année prochaine
Jojo :
moi aussi j'apprécie beaucoup ton humanité et ta personnalité tellement attachante:zen:
c'est fou comme certains peuvent se gourrer sur les gens dans le virtuel tant qu'ils ne les ont pas rencontrés en "vrai", pour çà que c'est cool les AES
Il est vrai également que les affinités se sont faites très vite avec certains dommage de n'avoir pu vraiment connaitre les autres, pas facile quand nous sommes nombreux.