Paris 2006 : Bouffe du mois de décembre

ah bin j'arrive trop tard là j'crois bien:rose:
bah à l'année prochaine si tout va bien alors surtout ma tête:siffle: :D
Human t'as rajeuni et t'as super bonne mine:cool: :up:

himacintouch : motard:confused: macadam! y'a qu'un motard pour la sortir celle-là:D

euh joyeux noël et bonne année à tous :hein: j'serai pas à labour au moins:love:

• J’aime
Réactions: kanako

himacintouch : motard:confused: macadam! y'a qu'un motard pour la sortir celle-là:D

euh joyeux noël et bonne année à tous :hein: j'serai pas à labour au moins:love:
Ben à en croire certain(e)s, je suis déjà dans les vieux car dans les "plus de 30 ans"... :o
Mais ceci dit, j'ai en effet quelques raisons d'avoir bonne mine, voire de rajeunir, en effet!... :love:

Au plaisir de revoir une prochaine fois quelques têtes connues, et d'en découvrir de nouvelles. ;)

:coucou:

• J’aime
Réactions: kanako et Sloughi
Toumaï;4096879 a dit:

Euh désolé, pas compris ce que t'as dit :rose: :rose:
Joyeux noël et bonne année à toi aussi :up:
Ben à en croire certain(e)s, je suis déjà dans les vieux car dans les "plus de 30 ans"... :o
Mais ceci dit, j'ai en effet quelques raisons d'avoir bonne mine, voire de rajeunir, en effet!... :love:

Au plaisir de revoir une prochaine fois quelques têtes connues, et d'en découvrir de nouvelles. ;)

Tu pourras nous montrer tes photos en sépia que t'as prises lors de Mai 68 s'il te plaît human ? :D :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Toumaï;4096879 a dit:

Bonne année à toi aussi, c'est dommage que tu n'aies pas vu le fil avant, je me serai sentie moins seule en temps que représentante de la gente féminine à cette soirée ;) :p
Et puis joyeux noël aussi :zen:

ouais carrément vieux :p
mais, mais non Human, je te rassure, tu fais juste partie de la catégorie des "un petit peu plus vieux mais pas trop" de laquelle va bientôt faire partie Taho! par exemple :rateau:
(pas taper, pas taper, en vrai je vous aime quand même hein !)
:o

Joyeux noël et bonne année à toi aussi :up:

Tu pourras nous montrer tes photos en sépia que t'as prises lors de Mai 68 s'il te plaît human ? :D :D

je doute fort qu'il ait pris lui-même des photos en 68… ;)

• J’aime
C'est qui Peroline ? Connais pas :o
Un truc pour faire causer les benêts :rolleyes:

Les absents ont toujours tort :rateau:

Nous avons droit a la belle et charmante Kanako et a la ravissante et sympathique Peroline (mais attention elle est deja prise :rateau: ).

Deux personnalités attachantes et agréable, avec qui on a le plaisir de discuter :love: :love: :love: :rose: :zen:

J'ai oublié quelqu'un :eek:

Toumaï :love: :rose: :rose: :rose: :rose:

Contrairement a la couleur de cheveux, bien qu'elle soit blonde, Toumaï est intelligente et sympathique, et évidement, séduisante :cool:

Donc comme je le disais 3 personnalités attachantes et agréable, avec qui on a le plaisir de discuter :love: :love: :love: :rose: :zen:

(notez que pour éviter la répétition des mêmes mots, j'ai utilisez des synonymes :zen: )

Alors Pierre on drague :o

Bah on se verra lors d'une prochaine bouffe :up:

Avec un peu d'avance Joyeux Noël :style:

• J’aime
Les absents ont toujours tort :rateau:

hmmm toujours aussi taquin mon golfounet:p bon oki j'ai fait mon mea culpa et j'irais plus souvent dans le thread RV plutôt que de follatrer à droite à gauche:siffle: :D

Himacintouch : mouais bon t'es pas motard twoua, c'est clair au moins:mouais:
j't'explique : macadam est une marque très connue de fringues pour motards et motardes fous:casse: (d'ailleurs, mon super blouson full cuir coqué s'appelle mac adam:love: ) bin faut s'qui faut pour se protéger :hein: :love:

Kanako : désolée de n'avoir pas assuré la représentation de la gente féminine, bon en même temps avec mon seul neurone restant, j'aurais plutôt cassé le mythe de la blonde intelligente:siffle: :D
merci en tous cas et à l'année prochaine:cool: ;)

Jojo : :rose: moi aussi j'apprécie beaucoup ton humanité et ta personnalité tellement attachante:zen: ;)

c'est fou comme certains peuvent se gourrer sur les gens dans le virtuel tant qu'ils ne les ont pas rencontrés en "vrai", pour çà que c'est cool les AES:up:
Il est vrai également que les affinités se sont faites très vite avec certains :cool: dommage de n'avoir pu vraiment connaitre les autres, pas facile quand nous sommes nombreux.

;)

Toumaï;4097024 a dit:
hmmm toujours aussi taquin mon golfounet:p bon oki j'ai fait mon mea culpa et j'irais plus souvent dans le thread RV plutôt que de follatrer à droite à gauche:siffle: :D

Himacintouch : mouais bon t'es pas motard twoua, c'est clair au moins:mouais:
j't'explique : macadam est une marque très connue de fringues pour motards et motardes fous:casse: (d'ailleurs, mon super blouson full cuir coqué s'appelle mac adam:love: ) bin faut s'qui faut pour se protéger :hein: :love:

Merci pour cette minute de culture :up: je serais moins bête ce soir en me couchant ^^
Kanako : désolée de n'avoir pas assuré la représentation de la gente féminine, bon en même temps avec mon seul neurone restant, j'aurais plutôt cassé le mythe de la blonde intelligente:siffle: :D
merci en tous cas et à l'année prochaine:cool: ;)

Jojo : :rose: moi aussi j'apprécie beaucoup ton humanité et ta personnalité tellement attachante:zen: ;)

c'est fou comme certains peuvent se gourrer sur les gens dans le virtuel tant qu'ils ne les ont pas rencontrés en "vrai", pour çà que c'est cool les AES:up:
Il est vrai également que les affinités se sont faites très vite avec certains :cool: dommage de n'avoir pu vraiment connaitre les autres, pas facile quand nous sommes nombreux.

;)

Vivement un prochain RDV alors :up: :love: :love:

J'ai oublié quelqu'un :eek:

Toumaï :love: :rose: :rose: :rose: :rose:

Contrairement a la couleur de cheveux, bien qu'elle soit blonde, Toumaï est intelligente et sympathique, et évidement, séduisante :cool:

Donc comme je le disais 3 personnalités attachantes et agréable, avec qui on a le plaisir de discuter :love: :love: :love: :rose: :zen:

(notez que pour éviter la répétition des mêmes mots, j'ai utilisez des synonymes :zen: )

Alors Pierre on drague :o

Bah on se verra lors d'une prochaine bouffe :up:

Avec un peu d'avance Joyeux Noël :style:

Tout ça m'a bien donné envie de vous rencontrer :up: :rose: :love:

Merci Human pour les photos de 68 :D :D :up: (il l'a vraiment fait :D), dis donc t'avais une petit définition sur tes photos à cete époque :D

Ouais euh j'en suis sure que c'est même pas lui qui les a priseuh :o
moi aussi j'peux l'faire nan mais :o

t inquietes pas Kanako, tu restes la première pour moi :love: :D :D

ouais bin moi pas… déjà paske c'est un jeudi (et vouais en semaine j'étudie moi :o )
et puis aussi parce que je serais surement en semaines intensives, alors très peu pour moi…

HImac in touch, c'est gentil ça :rose: :siffle:

ouais bin moi pas… déjà paske c'est un jeudi (et vouais en semaine j'étudie moi :o )
et puis aussi parce que je serais surement en semaines intensives, alors très peu pour moi…

HImac in touch, c'est gentil ça :rose: :siffle:

Ah bah c'est dommage ça :(, pour une fois qu'on allait povoir tous se rencontrer :(