Paris 2006 : Bouffe du mois de décembre

T' façon, c'est qu'une bande de salo ! : ils n'auront même pas une petite pensée pour nous...
 
  • J’aime
Réactions: jojoleretour
voui
mais j'ai honte, j'ai un trop petit appétit…
(pour le plaisir de mes voisins)

en tout cas c'est une très bonne adresse.
Et on a pensé à vous, vous inquiètez pas ;)
 
Ca, passer en khâgne, c'est fait. Maintenant, c'est le concours, le vrai.

Bon ce soir, ce sera vraiment pas possible. 5 heures de philo, ça use...

Bonne soirée !

Effectivement, je n'avais pas remarqué ta date d'inscrition dans ce forum.

Bon, c'est déjà pas mal d'être passé en khâgne.:) Mais il est vrai que maintenant, c'est l'Evrest du vrai concours qui t'attend dès le 23 avril.:nailbiting:

Oui, ça use 5 heures de philo. Sur la Culture, mon conseil (si je peux me permettre) : un peu de Rousseau, de Kant, de Lévi-Strauss, de H. Arendt, voire de Herder, tout ça bien mixé et le tour est joué.;)

Au fait, c'était quoi le sujet de philo de ce concours blanc ?
 
Sympa ces réunions , je savais pas que la communauté faisait ça :up: (merci jojoleretour :D :D :up: pour cette intégration physique et réel chez MacGé ;) ), je verrais pour une prochaine soirée ;) :up:
 
ah il y a quelques tête que je ne connais pas, et d'autres que je connais bien ....

bon la prochaine, celle de janvier, si elle a lieu un mardi ou un jeudi ça devrait le faire pour moi, pour le coup ça fait un bail que je ne suis pas venu foutre le souc moi :D :zen:
 
Je connais personne :rose: :rose: , mais tout ce monde a une moyenne d'age très ....euh ...avancé par rapport à moi :D :D. Non pas taper s'il vous plait :D
 
ah bin merci pour moi ! :eek:
Et y a aussi Valo et Taho! qui sont jeunes (-30 ans)

édit, d'après ton profil, on a le même age HImac in touch… :eek:

Ouf ça me rassure, je serais pas obligé de parler que de la télé en noir et blanc et du télégramme finalement :D :D :D :D :D