:eek: Je ne vois pas du tout qui c'est.De toute façon Macgé est au-delà de ce racisme bestial.Non ?Fab'Fab a dit:Jeu: un utilisateur de PC s'est incrusté à cette bouffe. Qui est-ce...:siffle:![]()
Ben non, désolé!! :oMelounette a dit::eek: Je ne vois pas du tout qui c'est. De toute façon Macgé est au-delà de ce racisme bestial. Non ?D
[modetroll]clair[/modetroll]valoriel a dit:Ben non, désolé!! :o
mais ici on mélange pas les serviettes et les torchons
Grug2 a dit:
Je viens peut-être:
- Grug2 (mais pô sur)
bah quoi... c'est très bon les sushislumai a dit:Viens donc !Promis ! Il y a aura pas de sushis !
![]()
maiwen a dit:Star > je fais chauffer le rouge à lèvre (je sais pas si c'est bon pour lui par contre)
a la la... je viendrai peut être même un peu avant... tout ce qu'il faut pas faire pour avoir une placeHuman-Fly a dit:Pour résumer la situation, nous sommes déjà au-delà de ce qui était prévu en nombre de places réservées, ce qui dépasse les capacités habituelles d'accueil du restaurant.
On fait comme on a dit: tu viens pour le dessert, moi pour l'entrée ou juste un verre (faudrait pas qu'on se croise). Btw, je verrai ça à la dernière minute.maiwen a dit:han ... c'est mal ... :o
valo et moi on prend qu'une demie place chacun( ça veut pas dire qu'on partagera une chaise) ... enfin non valo bouge tout le temps ... mais on le compte comme troubadour, et puis imimi peut s'asseoir sur les genoux de ikiki... ce qui fait que les autres inscrits peuvent venir![]()
![]()
ouais ouais ... et je paye c'est çabenjamin a dit:On fait comme on a dit: tu viens pour le dessert, moi pour l'entrée ou juste un verre (faudrait pas qu'on se croise). Btw, je verrai ça à la dernière minute.![]()
Je viens d'avoir au téléphone la personne qui s'occupe de la salle, et crois-moi, il n'y a plus de possibilité d'ajouter quelqu'un.maiwen a dit:est-ce que deux-trois personnes de plus aggraveraient vraiment le problème ... parce que si on est limite à 16 ça veut dire qu'on va être serrés ... c'est bof un peu ...