Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez petit poisson rouge, plonge dans le bain avec nous ! ;) :D

Fab'Fab a dit:
Jeu: un utilisateur de PC s'est incrusté à cette bouffe. Qui est-ce...:siffle::D:D
:eek: Je ne vois pas du tout qui c'est.De toute façon Macgé est au-delà de ce racisme bestial.Non ?:o:D

valoriel a dit:
Ben non, désolé!! :o

mais ici on mélange pas les serviettes et les torchons
[modetroll]clair[/modetroll]
mais un peu de tolérance ne fait de mal à personne :sleep:

UnAm > Cool :)

Star > je fais chauffer le rouge à lèvre (je sais pas si c'est bon pour lui par contre :p)

Grug > allez poisson viens :) :D

Grug2 a dit:

Je viens peut-être :confused: :

- Grug2 (mais pô sur)

Viens donc ! :p Promis ! Il y a aura pas de sushis ! :D

maiwen a dit:
Star > je fais chauffer le rouge à lèvre (je sais pas si c'est bon pour lui par contre :p)

Non mais c'est bon pour moi ... mmmh :p

Pour résumer la situation, nous sommes déjà au-delà de ce qui était prévu en nombre de places réservées, ce qui dépasse les capacités habituelles d'accueil du restaurant.
Je viens de leur téléphoner, et toutes les personnes inscrites sur la liste du haut pourront venir malgré tout. :)

Par contre, les réservations sont maintenant clôturées. Merci de ne pas ajouter de noms à la liste des réservations confirmées.

:zen:

han ... c'est mal ... :o

valo et moi on prend qu'une demie place chacun( ça veut pas dire qu'on partagera une chaise) ... enfin non valo bouge tout le temps ... mais on le compte comme troubadour, et puis imimi peut s'asseoir sur les genoux de ikiki... ce qui fait que les autres inscrits peuvent venir :)

:D

Listes définitives :

Je viens, c'est sûr :love: :

- Human-Fly
- Kathy h ( et non H pff)
- Stargazer
- Lumai
- Picouto
- Fanrem (super bronzé :love:)
- Teo (ça devrait le faire)
- elisnice (moi aussi)
- yvos (certainement en retard :style: )
- valoriel (poursuivi par des CRS :D)
- Melounette
- pascalformac
- maiwen (pour le dessert :p)
- imimi & ikiki (il en faut bien deux comme nous pour prendre la place d'un Jojo :D :p )
- UnAm (arrivera à l'heure cette fois^^)
- toumaï (en voiture c'est plus sûr:casse: )

Je ne pourrai pas cette fois :eek: :

- fredintosh
- joeldu18cher
- Jojoleretour
- MGZ alèm
- Taho!
- Fab'Fab (c'est à côté de chez moi mais je peux vraiment pas...):(
- Cillian
- StJohnPerse
- Boodou
- benjamin

Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...

Human-Fly a dit:
Pour résumer la situation, nous sommes déjà au-delà de ce qui était prévu en nombre de places réservées, ce qui dépasse les capacités habituelles d'accueil du restaurant.
a la la... je viendrai peut être même un peu avant... tout ce qu'il faut pas faire pour avoir une place :D

est-ce que deux-trois personnes de plus aggraveraient vraiment le problème ... parce que si on est limite à 16 ça veut dire qu'on va être serrés ... c'est bof un peu ...

maiwen a dit:
han ... c'est mal ... :o

valo et moi on prend qu'une demie place chacun( ça veut pas dire qu'on partagera une chaise) ... enfin non valo bouge tout le temps ... mais on le compte comme troubadour, et puis imimi peut s'asseoir sur les genoux de ikiki... ce qui fait que les autres inscrits peuvent venir :)

:D
On fait comme on a dit: tu viens pour le dessert, moi pour l'entrée ou juste un verre (faudrait pas qu'on se croise). Btw, je verrai ça à la dernière minute. :)

benjamin a dit:
On fait comme on a dit: tu viens pour le dessert, moi pour l'entrée ou juste un verre (faudrait pas qu'on se croise). Btw, je verrai ça à la dernière minute. :)
ouais ouais ... et je paye c'est ça :p :rolleyes: t'es vil :o

maiwen a dit:
est-ce que deux-trois personnes de plus aggraveraient vraiment le problème ... parce que si on est limite à 16 ça veut dire qu'on va être serrés ... c'est bof un peu ...
Je viens d'avoir au téléphone la personne qui s'occupe de la salle, et crois-moi, il n'y a plus de possibilité d'ajouter quelqu'un. ;)
En principe, le restaurant fonctionne sur le principe de la table d'hôte, avec un maximum de 15 personnes pour ladite table d'hôte.
Je pensais qu'il serait facile de réserver au moins une table de plus, mais non.

Donc, exceptionnellement, certaines personnes du groupe MacG seront déjà réparties sur une autre table que la table d'hôte, ce qui est déjà contraire aux règles de fonctionnement du restaurant. Ils m'ont accordé ça parce que j'avais déjà réservé assez longtemps à l'avance, et parce que j'ai insisté, mais je ne peux vraiment pas ajouter qui que ce soit en plus de la liste des réservations confirmées. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.