Wouloh, le big boss vient ? Et pour boire un verre dans un bar en plus...bin elle est bien bonne celle-là.:rolleyes:
Ah, ça s'est vu ? :siffle: T'en fais pas, on divisera aussi la note.maiwen a dit:ouais ouais ... et je paye c'est ça:rolleyes: t'es vil :o
benjamin a dit:Ah, ça s'est vu ? :siffle: T'en fais pas, on divisera aussi la note.
Note: penser à prendre la CB MacG.
jojoleretour a dit:SI c'est macG qui paye, j'aurais dû venir:rateau:![]()
![]()
yvos a dit:ta maman t'a dit 100 fois que les coudes sur la table et flooder la bouche pleine, c'est mal:rateau:
ps: moi j'arriverai vers les 20h30 - bicoz bizness is bizness![]()
:rolleyes:Human-Fly a dit:Pour résumer la situation, nous sommes déjà au-delà de ce qui était prévu en nombre de places réservées, ce qui dépasse les capacités habituelles d'accueil du restaurant.
Je viens de leur téléphoner, et toutes les personnes inscrites sur la liste du haut pourront venir malgré tout.
Par contre, les réservations sont maintenant clôturées. Merci de ne pas ajouter de noms à la liste des réservations confirmées.
:zen:
Je comprends la déception des personnes qui envisageaient de venir, et qui n'en auront pas la possibilité. :zen:Grug2 a dit::rolleyes:
bon, vu que la question du bivouac est reglée, on fait comment pour les chambres ? :rateau:
ah ? c'est ce resto làlumai a dit:Bah de toute façon le resto sera suivi d'un verre après !
Le Murmure va bien pour ça !![]()
Donc pour certains qui voudraient venir, mais qui ne peuvent pas parce que c'est trop tôt ou parce que le resto est déjà bondé, RDV là bas après !
Perso les restos bondés où on traine sans fin après le repas, je trouve ça moyen. Un peu d'air à la terrasse du Murmure fera du bien très surement !
Café Restaurant Le Murmure
108 r Convention 75015 PARIS
Métro Boucicaut (au carrefour de la station!)
Grug2 a dit:ah ? c'est ce resto là
je reussirais jamais à faire une bouffe macgé là alors![]()
bon, ben la terrasse peut être alors![]()
![]()
Human-Fly a dit:Je comprends la déception des personnes qui envisageaient de venir, et qui n'en auront pas la possibilité. :zen:
Je n'avais pas du tout prévu ça au départ, quand la Cave de l'Os à Moelle a été retenue.
D'une part parce que je ne pensais pas que le nombre de 15 personnes serait dépassé.
D'autre part parce que je pensais qu'il serait possible ou même facile de réserver une table supplémentaire.
Il faudra se rappeler qu'à la Cave de l'Os à Moelle, il n'est en principe pas possible de réserver pour un groupe de plus de 15 personnes. Placer d'autres personnes à une autre table n'est pas du tout évident pour eux, parce que c'est contraire à leurs principes. Comme cela m'a été expliqué au téléphone aujourd'hui.
Il va de soi qu'à l'avenir, je ferai tout pour que ce problème soit évité. :zen:
Stargazer a dit:Allez ma fig viens donc boire un coup !![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Non non tu peux aussi nous rejoindre au café que j'ai cité plus haut.![]()
On y ira après le resto !
c'est pas super, c'est fantastique - imagine 20 personnes à se regarder dans le blanc des yeux (ça dépend, des fois c'est rouge) attendant désespérement l'arrivée du meilleur d'entre nousfig. 5 a dit:Arriver en cours de route c'est pas super.
En plus ce n'est pas très central![]()
Ah bin je te suis alors.teo a dit:vu le nombre, moi je serai côté salle, loin du mur, car on ne fume pas à la table d'hôte et qu'au bar de l'entrée et les acrobaties c'est plus de mon âge, au restau en tout cas![]()