ne me dit pas qu'il n'y a pas non plus d'os à moelle! :afraid: :oteo a dit:Edit: en fait c'est pas vraiment une cave, Yvos, c'est plutôt rez de chaussée en fait
![]()
je note que tu n'as par contre rien dit sur le dress code
ne me dit pas qu'il n'y a pas non plus d'os à moelle! :afraid: :oteo a dit:Edit: en fait c'est pas vraiment une cave, Yvos, c'est plutôt rez de chaussée en fait
![]()
euh ... je me colle à qui ? :heu: ... à quoi ?Stargazer a dit:Bon ben maiwen tu t'y colles !
![]()
![]()
yvos a dit:c'est pas super, c'est fantastique - imagine 20 personnes à se regarder dans le blanc des yeux (ça dépend, des fois c'est rouge) attendant désespérement l'arrivée du meilleur d'entre nous
par contre, c'est pas très central, mais c'est d'une pierre deux coups:
non content d'aller manger dans une cave :afraid: (dress code = peau de bête), tu vas en plus visiter la province
que du bonheur comme ils disent les djeunes![]()
yvos a dit:Café Restaurant Le Murmure
108 r Convention 75015 PARIS
Métro Boucicaut (au carrefour de la station!)
si t'es gentil (et surtout si tu laisses ton numéro à quelqu'unfig. 5 a dit:à quelle heure ? :zen:
StJohnPerse a dit:Trop de taff pour venir![]()
ca c'est de l'info concrete !teo a dit:vu le nombre, moi je serai côté salle, loin du mur, car on ne fume pas à la table d'hôte et qu'au bar de l'entrée et les acrobaties c'est plus de mon âge, au restau en tout cas![]()
et puis on fera pas trop long non plus, les bancs, c'est pas si confortable que ça![]()
imimi a dit:si t'es gentil (et surtout si tu laisses ton numéro à quelqu'un) on te préviendra de notre partance pour l'after
![]()
Oh tu sais... lui il vient de s'acheter un PC!! :o :rolleyes:Toumaï a dit:St john c'était bien la peine de dire que tu venais si je venais hein:rolleyes: :mouais:
fig. 5 a dit:
Toumaï a dit:çà va pas être triste si la table est en grande partie non fumeur, le banc y mesure combienon va être un peu serrés
![]()
(...)
Mon paquet a dit:La fumée contient du benzène, des nitrosamines, du formaldéhyde et du cyanure d'hydrogène
teo a dit:c'est vrai que le chti fig. 5 est un chti nioube qui n'existait pas à l'époque des Pères Fondateurs :siffle:, je vais lui envoyer un chti èmpé pour lui donner mon téléphoneJe suis sûr que le meilleur d'entre nous lui a même pas fait passer le message lors de la passation de commandement :rateau:
Je reprécise: la table d'hôte est si je me souviens bien (comme le reste du restau ?) non-fumeur. L'année dernière, on pouvait se droguer légalement au bar, dans l'entrée du restaurant. Et c'était très bien comme ça (Fumer en mangeant, c'est mal car).
Pour une photo, celle sur le fil plus haut est prise le long de la table d'hôte en direction du bar. Sachant qu'entre le banc et le mur, y'a un passage où les autres clients vont et viennent et font la queue pour les plats chauds sur la cuisinière. J'ai bon les anciens ?
elisnice a dit:Je suis sûre que les gens penseront à vous
Mais as tu pensé à la souffrance de la salade?teo a dit:Pitin, je vais rester chez moi à manger de la salade et boire de l'eau du robinet
J'ai une cartouche à finir :siffle: