Paris : Une bouffe le 20 Avril 2006

• Créateur du sujet Créateur du sujet Taho!
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
/!\ Dernière nouvelles: les analystes ne parviennent toujours pas à savoir si Paris existera encore le 20 avril :p :D :D

Je suis passé devant l'Alsaco cette nuit, avec 2000 mecs en renfort :siffle: :D
Le problème c'est que c'était 5 minutes après la permanence de Lelouch et 30 secondes avant la charge des CRS... :mouais:

valoriel a dit:
/!\ Dernière nouvelles: les analystes ne parviennent toujours pas à savoir si Paris existera encore le 20 avril :p :D :D

Je suis passé devant l'Alsaco cette nuit, avec 2000 mecs en renfort :siffle: :D
Le problème c'est que c'était 5 minutes après la permanence de Lelouch et 30 secondes avant la charge des CRS... :mouais:

:D :D :D

Une bouffe à Paris

L'Envol du Café Québecois
30, Rue Lacépède
75005 Paris
Tél : 01 45 35 53 93

Le 20 avril 2006 à partir de 19h30

bulle1.jpg

- Human-Fly
- Toumaï
- fredintosh
-
__
3

bulle2.jpg

- valoriel
- Link
- maiwen
- UnAm
- quetzalk
- mistertitan
- imimi & ikiki
- benjamin
- Fanrem
- nico_linux
- Finn_Atlas :p
-
__
11

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD
- StJohn Perse
- Taho!

je crois, je vais voir sur mon planning pour ma part (ya benjamin et ça me ferait plaisir de le serrer dans mes bars (bras ? :D) ;) et Finn bien entendu... :p

Une bouffe à Paris

L'Envol du Café Québecois
30, Rue Lacépède
75005 Paris
Tél : 01 45 35 53 93

Le 20 avril 2006 à partir de 19h30

bulle1.jpg

- Human-Fly
- Toumaï
- fredintosh
-
__
3

bulle2.jpg

- valoriel
- Link
- maiwen
- UnAm
- quetzalk
- mistertitan
- imimi & ikiki
- benjamin
- Fanrem
- nico_linux
- Finn_Atlas :p
-
__
11

bulle3.jpg

- Mamyblue
- AntoineD
- StJohn Perse
- Taho!

UnAm a dit:
c'est qui? :D
(aux 2 modos: c'est beau l'amour :rateau: )

C'est golf et lemmy.
Ah pardon, on a plus le droit de prononcer leur nom sans doute ... :siffle:

UnAm a dit:
c'est qui? :D
(aux 2 modos: c'est beau l'amour :rateau: )

Les "pairs" sont les "vieux" du forum à savoir en effet golf et lemmy.
Mais mon pauvre UnAM tu ne dois même pas les avoir croisés vu que lemmy a été banni depuis quelques temps déjà et que Glofounet se fait rare en ce moment... :siffle: :siffle: :siffle:

:coucou: vous

Quoiqu'on puisse penser de leurs ecrits respectifs (dans des genres bien differents), ils se sont beaucoup investis pour faire en sorte que la bouffe du mois soit un succès.
Je sais que certains leur reprochent le coté organisé, et répétitif et préfèrent des rencontres plus "sauvages". Les deux peuvent (co)exister sans aucun probleme, et certains d'entre nous ont pris du plaisir aux deux genres de rencontres.

N'ayant pas trop de temps libre, est ce quelqu'un a entendu parler d'un clash ou de tout autre probleme au sujet de l'absence de golf - puisque Lemmy est banni ?

FANREM a dit:
Quoiqu'on puisse penser de leurs ecrits respectifs (dans des genres bien differents), ils se sont beaucoup investis pour faire en sorte que la bouffe du mois soit un succès.
Je sais que certains leur reprochent le coté organisé, et répétitif et préfèrent des rencontres plus "sauvages". Les deux peuvent (co)exister sans aucun probleme, et certains d'entre nous ont pris du plaisir aux deux genres de rencontres.
Je plussoie :up:

FANREM a dit:
N'ayant pas trop de temps libre, est ce quelqu'un a entendu parler d'un clash ou de tout autre probleme au sujet de l'absence de golf - puisque Lemmy est banni ?
Tu peux toujours te renseigner par MP à mon avis ;)

imimi a dit:
Les "pairs" sont les "vieux" du forum à savoir en effet golf et lemmy.
Mais mon pauvre UnAM(...)
grâce à toi, je ne suis plus pauvre! Mais qu'est-ce que je suis énervé :rateau: c'est UnAm :D pas de majuscule n'importe où... :D

plus sérieusement, merci d'avoir comblé mon manque de connaissance.

• J’aime
Réactions: imimi
UnAm a dit:
grâce à toi, je ne suis plus pauvre! Mais qu'est-ce que je suis énervé :rateau: c'est UnAm :D pas de majuscule n'importe où... :D

plus sérieusement, merci d'avoir comblé mon manque de connaissance.

Oups :rateau:
Le ferai plus :zen:

Enfin jusqu'à la prochaine fois :D :p

imimi a dit:
Oups :rateau:
Le ferai plus :zen:

Enfin jusqu'à la prochaine fois :D :p

:D me suis faite reprendre aussi, UnAm un tit peu pointilleux:hein: :D
:zen:

au moins à la bouffe du mois, y'aura pas d'erreur de frappe:D ;)

FANREM a dit:

D'après les informations en ma possession (j'ai l'impression d'être le porte-parole de la Gendarmerie :rose: ;) ) et comme les choses ont du mal à sortir, j'aimerai de mon côté dire quelques petites choses, étant donné la quasi absence de réactions depuis 2-3 semaines sur le fond de la question des repas parisiens.

- Oui Lemmy est banni depuis un bon bout de temps. En tout pour 6 mois. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, je n'ai eu que sa propre version, et cela m'a semblé très largement au-dessus de ce que cela aurait du être, comparé à d'autres bannis. Mais bon je considère que les décisions des modos ou admins -qui doivent être arbitres- sont à accepter comme telles. Justes ou injustes. Take it or leave it.

- Pour ce qui est d'un clash entre modos, je ne sais pas vraiment ce qui en a été, n'en faisant pas partie, mais un résultat visible et direct, suite à la coïncidence malheureuse du choix de la brasserie dans le précédent fil :( (et de sans doute d'autres divergences d'opinion), Golf n'intervient plus (j'aurai aimé qu'il s'exprime), n'est plus modo de Rendez-Vous et les "Bouffes du jeudi" sont mortes à mon avis en tout cas dans leur ancienne formule.
Taho! a ouvert un nouveau fil, j'aurai aimé que les choses dès leur départ soient plus claires, plus ouvertes, plus explicatives sur le fond. C'est un choix, ni mauvais, ni bon à mon avis et qui leur appartient. Aux personnes intéressées de continuer, sous une autre forme, les repas des parisiens (et là tout est possible je pense, fréquence, lieu, jour de rencontre ?). C'est en ce sens que cela m'a été expliqué par Taho! :) (job pas facile mon gars :zen: :love: et :love: particulièrement au boulot de tout les modos... c'est pas facile et ingrat ;) )

- Pour ce qui est de la façon dont étaient organisés les "Bouffes du Jeudi", j'aimerai ici remercier et Golf et Lemmy particulièrement pour leur accueil et leur organisation. Ma première visite date d'il y a 18 mois à peu près et ça a été le point de départ d'une multitude de rencontres, que ce soit sur Paris, ou ailleurs. Et à mon niveau personnel, une aide précieuse :up: .
On peut trouver "trop d'organisation" lourdingue et ennuyeux et préférer des rencontres moins formelles. J'apprécie aussi, j'aime aussi quand le cadre explose et que sur un coup de tête on se voit, sans forcément avec un but défini :rateau: . Mais quand je venais le jeudi, je savais que le restau avait été testé par les deux gaillards, qu'il convenait en grande partie tant au niveau de l'accueil, que de la structure, que du type de restau, à la majorité des personnes y venant. Je n'ai jamais hésité à émettre mon opinion sur ces repas (parfois trop longs, trop bruyants à mon goût, etc.) et Golf l'a toujours accueilli avec intérêt, ménageant la chèvre et le choux afin que chacun s'y retrouve au mieux. C'est un espace, unique où parler, de tout et de rien, de mac ou pas, de macgeneration ou pas et pour rencontrer d'autres personnes. Même si parfois, j'ai pu trouver qu'il y manquait quelque chose, je n'ai jamais regretté d'y avoir participé :love: . Les "After" et "After After" ont elles aussi eu leurs fans et je m'y suis régalé.

Maintenant liberté à nous tous de faire que la suite puisse être au moins à la hauteur de ce qui nous a été proposé jusqu'à maintenant. C'est à chacun de voir ce qu'il est disposé à y mettre, à participer, comment il voit ces rencontres. C'est du travail et en parler avec Golf durant ces 18 mois m'en a convaincu. Il y aura peut-être/sans doute, autre chose, différent de la première version. Mais ça ne se fera pas sans un minimum d'intérêt et de réflexion de la part de chacun.

:zen:Gros poutou à mon Golf préféré :love: et un :coucou: à Lemmy s'ils me lisent ! :zen:

• J’aime
Réactions: jojoleretour
Golf l'a toujours accueilli avec intérêt, ménageant la chèvre et le choux afin que chacun s'y retrouve au mieux.

Golf a toujours su bien integrer les nouveaux dans les bouffes. exemple :moi :up:

Golf a démissionné et a été remplacé pour des raisons qui n'appartiennent qu'aux administrateurs et ne regardant que leur politique de gestion des forums. Point. Rien de personnel là-dedans...

le sujet est réouvert. j'espère que les inquiets auront pris soin de lire mon message.

merci de revenir au sujet de la bouffe ! :zen: ;) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.