Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En effet ! (j'avais pensé poster dans le "post mortem")
Une victime de plus des progrès des motorisations : 2 turboréacteurs suffisent désormais à transporter quasi le même nombre de passagers quand il en fallait quatre auparavant : A340 -> A330 ou B747 -> B777 et A380 -> A350-1000.
Dommage, c'était un appareil particulièrement confortable pour les longs trajets (paraît-il le plus silencieux de tout ce qui vole aujourd'hui) .
Comme je ne l'ai pas encore utilisé et que j'ai un bon stock de "miles AF" j'essaye de me concocter une virée sympa.
J'avais loupé une balade en Concorde alors que j'aurais pu la faire ! :mad:
Bon humour belge : chaque année ont lieu des manœuvres auxquelles participent des unités aériennes dont le nom fait référence au "tigre".
C'est l'occasion d'un concours de décoration d'appareils, décorations parfois loufoques :
et le détail est savoureux :
Ce F16 belge est en parfait état de marche : les "décorateurs" feraient fortune dans les décors de théâtre !