Bonjour à tous, je viens de créer un deuxième compte sur mon MacBook
Mon idée est d'en faire un pour quand je suis chez moi et ainsi avoir accès à ma bibliothèque iTunes logée sur mon disque dur externe, et le deuxième pour qu'en je suis hors de chez moi où j'aurai un pu moins de musique mais cette fois directement sur mon disque dur...
Le problème c'est que pour tout le reste et en particulier le carnet d'adresse je voudrais en avoir un seul et même pour les deux comptes.
De même, pour le calendrier..
Comment puis-je faire?
Merci d'avance
SA
Mon idée est d'en faire un pour quand je suis chez moi et ainsi avoir accès à ma bibliothèque iTunes logée sur mon disque dur externe, et le deuxième pour qu'en je suis hors de chez moi où j'aurai un pu moins de musique mais cette fois directement sur mon disque dur...
Le problème c'est que pour tout le reste et en particulier le carnet d'adresse je voudrais en avoir un seul et même pour les deux comptes.
De même, pour le calendrier..
Comment puis-je faire?
Merci d'avance
SA