10.11 El Capitan Partition disque dur pour installer Yosemite

Ma machine virtuelle deconne pas mal.
1. Chaque fois que je la lance, je tombe sur l install. Pourtant j ai bien changé l'ordre d amorcage. Cf photo.
Je quitte le programme d installation Yosemite pour aller sur le disque de demarrage.
2. Quelques secondes apres que Yosemite se soit lancé ca beug. Ecran noir et avec la roue de chargement.

Je vous mets deux photos de ma config Virtual Box
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-01-22 à 10.14.30.png
    Capture d’écran 2016-01-22 à 10.14.30.png
    180 KB · Affichages: 151
  • Capture d’écran 2016-01-22 à 10.14.18.png
    Capture d’écran 2016-01-22 à 10.14.18.png
    160,6 KB · Affichages: 150
Ma machine virtuelle deconne pas mal.
1. Chaque fois que je la lance, je tombe sur l install. Pourtant j ai bien changé l'ordre d amorcage. Cf photo.
Je quitte le programme d installation Yosemite pour aller sur le disque de demarrage.
2. Quelques secondes apres que Yosemite se soit lancé ca beug. Ecran noir et avec la roue de chargement.

Je vous mets deux photos de ma config Virtual Box
Il faudrait dans : Configuration/Stockage sélectionner Yosemite.iso et là à droite dans lecteur optique cliquer sur le disque puis "Retirer le disque du lecteur virtuel"
 
Exact. Mais du coup, chaque fois que je rentre mon code, je me retrouve 4-5 secondes sur le bureau puis de nouveau ca me remet la fenetre avec mon code a rentrer. Again and again.
 
Non. En fait, j ai voulu faire l install de Beamoff il y a une heure environ, mais j ai constaté que la machine buggait comme dit ds le post plus haut. Donc je n ai rien installé. J ai juste suivi ton indication pour "Retirer le disque du lecteur virtuel".
 
La seule différence que je vois avec ta config, c'est que je n'ai alloué qu'un seul CP et que j'avais choisi au départ chipset ICH9.
Par contre je n'ai pas de son.

PS : Je viens de mettre 2 cp et 2048 Mo de mémoire et j'ai laissé ICH9 en Chipset et ça fonctionne bien.

Edit 2: C'est avec 1 CP et 2048 Mo de mémoire que ça fonctionne le mieux.
 
Dernière édition par un modérateur: