pas de connection windows en mode natif...

hoopsy

Membre enregistré
31 Mars 2008
7
0
bonsoir à tous,
j'essaye de trouver depuis quelques moments parmis les posts sans résultats, alors je me lance........

voila le probleme: j'ai installé sur mon MacBook pro VMware Fusion et windows SP2.

VERSION VMware 1.1

lorsque je lance VMw en mode virtuel (sous Mac, disons -°°° je m'excuse si je n'utilise pas les termes exacts !!!!°°°), pas de soucis, je peux surfer sur windows;

mais lorsque je lance Windows au démarrage (en mode natif), je ne parviens pas a me connecter au net.
le portable reconnait mon modem WIFI, me dit que le signal est tres bon, voir excellent.


Comme d'hab, je suis sur que ce doit etre une bétise mais l'univers Windows nous réservant toujours de belles surprises, je suis perdu.....

merci pour votre couop de pouce et à bientôt j'espere !!!!!
 
bonsoir à tous,
j'essaye de trouver depuis quelques moments parmis les posts sans résultats, alors je me lance........

voila le probleme: j'ai installé sur mon MacBook pro VMware Fusion et windows SP2.

VERSION VMware 1.1

lorsque je lance VMw en mode virtuel (sous Mac, disons -°°° je m'excuse si je n'utilise pas les termes exacts !!!!°°°), pas de soucis, je peux surfer sur windows;

mais lorsque je lance Windows au démarrage (en mode natif), je ne parviens pas a me connecter au net.
le portable reconnait mon modem WIFI, me dit que le signal est tres bon, voir excellent.


Comme d'hab, je suis sur que ce doit etre une bétise mais l'univers Windows nous réservant toujours de belles surprises, je suis perdu.....

merci pour votre couop de pouce et à bientôt j'espere !!!!!

Donc tu as des problèmes quand tu bootes sur windows (donc tu l'as installé via bootcamp).

Tu as installé les drivers?
 
oui, voila, c'est ca !!!!!!
via bootcamp, ca foire; via VMware, tout est ok.
donc je devrais réinstaller les drivers....... :s

je teste tt de suite et vous tiens au courant (si je m'en sors :D ) -
et merci DeepDark.
 
oui, voila, c'est ca !!!!!!
via bootcamp, ca foire; via VMware, tout est ok.
donc je devrais réinstaller les drivers....... :s

je teste tt de suite et vous tiens au courant (si je m'en sors :D ) -
et merci DeepDark.
Les VMware Tools ne sont pas les drivers pour bootcamp. Il faut bien différencier les deux.

Les drivers pour bootcamp se trouvent sur le DVD1 de Léopard et ils ne s'installent que lorsqu'on insère le DVD sous windows préalablement lancé via bootcamp ;)