Pas de disque d'installation après interruption Big Sur

kimyhappy

Membre enregistré
10 Janvier 2021
2
1
33
Bonjour,

Je viens de récupérer un macbook pro de 2015. Toutes les données ont été effacées, une réinstallation de Big Sur a été initiée mais a été interrompue au début... Lorsque j'ai voulu reprendre l'installation, une petite planète s'est affichée. Le disque Macintosh HD n'est plus disponible et je n'ai aucun disque sur lequel réaliser l'installation d'OS X (il me propose Yosemite cette fois) ou remettre ma sauvegarde Time Machine.

Lorsque je vais dans l'utilitaire de disque, j'ai APPLE SSD SM025G Media avec disk1s2 qui en découle et qui est indiqué comme non monté. J'ai également dans une autre partie disk0 et OS X Base System en enfant.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup !


Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
L'installation ayant commencé avec Big Sur, il vaudrait mieux la reprendre avec Big Sur, en suivant ce guide :
"Sur un Mac à processeur Intel, vous pouvez appuyer sur les touches Option + Commande + R au démarrage pour effectuer la mise à niveau vers la dernière version de macOS compatible avec votre Mac."
 
Bonjour,
Eh bien moi qui m'attendais à des manips méga compliquées :) J'ai lancé la réinstallation en suivant votre raccourci, merci beaucoup !
 
  • J’aime
Réactions: ericse