10.13 High Sierra Pas de mode sans échec après installation Avira

starsdust

Membre enregistré
18 Septembre 2019
4
0
36
bonjour j'ai installer la dernière version d'avira sur un IMac de 2008. suite a sa le mac démarre jusqu’à la barre de chargement et s’éteint. Je voudrai passer se mac en mode sans échec jusque la rien de compliquer il faut appuyer sur la touche shift du clavier mais le souci c'est que c'est un clavier windows. ma question est comment lancer le mode sans échec avec un clavier windows.merci a ceux qui me répondront
 
C'est pourtant la même chose, donc la même touche, il n'y a aucune différence. Change de clavier et surtout quand tu auras la main, tu vires illico presto...
j'ai installer la dernière version d'avira sur un IMac de 2008.
...cette merde d'Avira qui ne sert rien, ralentit n'importe quel Mac en utilisant une tonne de processus pour rien. Le pire est que cette saloperie ne protège de rien !
 
C'est pourtant la même chose, donc la même touche, il n'y a aucune différence. Change de clavier et surtout quand tu auras la main, tu vires illico presto...

...cette merde d'Avira qui ne sert rien, ralentit n'importe quel Mac en utilisant une tonne de processus pour rien. Le pire est que cette saloperie ne protège de rien !
merci pour ta réponse je fait sa demain pour avira c'est directe poubelle je suis très déçus
 
Dernière édition:
merci pour ta réponse je fait sa demain pour avira c'est directe poubelle je suis très déçus
Ah bon ? Très déçu que ce type de logiciel (merde) pourrisse ton mac en utilisant un maximum de processus/mémoire et surtout, en ne te protégeant de rien ! :banghead:

En cas de problème et surtout par sécurité, installes Malwarebytes et fais un clic sur Scan Now. S'il trouve quelque chose, il fera le ménage.
 
bon j'ai réussi a avoir un clavier mac est le mode sans échec ne marche pas.il load jusqu'à 80% est s’éteint j'ai fait cmd+P pour savoir si je pouvais avoir l'invite de commande est la sa marche.ma question est commande supprimer une application en invite de commande.j'aimerrai un guide pas à pas merci d'avance a ceux qui m’aideront.