Pas facile Quark 6....help-me !!!!

kekouba

Membre actif
24 Septembre 2001
221
1
Bonjour à tous,

Voilà, jai franchi le cap de mac OS X ...et par la même occasion celui de Quark 3,32 à Quark 6 Passport.... et j'ai quelques soucis de transition sur lesquels certains d'entre vous pourrez pet-être m'aider...

1. Où puis-je trouver l'extension Pasteboard.... celui de Quark 3,32 ne fonctionne pas sous Quark 6....et donc impossible de récupérer mes docs faits sous 3,32

2. Idem pour Scale items...

3. Impossible de faire....Pomme + / pour aligner le texte du dessous en retour chariot.. et c très très embettant ....


Voilà ... merci d'avance à vous tous !

Kekouba
 
Pour tes docs en 3.32, une solution est peut-être de les ouvrir sous xp5 et de copier coller l'ensemble dans un nouveau doc xp5 pour l'ouvrir après dans xp6. Il existe de nombreuses versions de pasteboard-killer en téléchargement libre notamment sur le site de Quark dans la section xtensions il me semble.
 
G pas XP 5
frown.gif
((((
 
Vieux Mac-User a dit:
Peut-être InDesign CS récupérerait mieux les docs xpress 3.3x qu'xpress 6 ? Ce serait drôle !

Bah, justement, il me semble qu'il le fait !
wink.gif

En revanche, il n'y arrive pas avec les qxp 5. Too bad.
 
il le fait mais c'est trés aléatoire comme import. un peu comme quand il importe du pagemaker. vaut mieux avoir une sortie de ce que c'est censé représenter.
 
406 a dit:
il le fait mais c'est trés aléatoire comme import. un peu comme quand il importe du pagemaker. vaut mieux avoir une sortie de ce que c'est censé représenter.

J'ai importer plusieurs fois des fichiers xpress 4 sur ID et pour les fichiers assez simple, il n'y a généralement pas de problème. Par contre dès que j'ai des fichiers avec des tableaux complexes (avec plein de filets), il y a tout qui bouge...