Pas top model

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A ce que je vois, je ne suis pas le seul à trop regarder la télé. Par contre, j'ai comme l'impression que mon élection du Pas Top Model 2005 part en couille. :D :D

Et j'ajouterai qu'à l'île de la tentation je préfère celle de "Colle en tas". :p

Moi je suis dingue de Kholata...je kiffe !!
:up:

stook a dit:
on bouffe des danones au paradis ?.....'tain, c'est fort.....avec ou sans fruits...?
non, c'est juste pour savoir, on sait jamais.....
surtout que les piments un peu ça va mais a la longue sa file le "Qkigratte".....et bon, j'aime pas trop ça......:D

;)

Disons que c'est l'idée que je m'en fais... :D

Mais honnêtement, les piments finiraient par me manquer...

mikoo a dit:
B...... :coucou: :sleep: :D

Et merde, je voulais poster ça chez les floodeurs et voilà que je me retrouve chez les top models... :rateau: :hein: :heu:
je ne suis pas completement réveillé moi... :sleep: :rose: :D

mikoo a dit:
Et merde, je voulais poster ça chez les floodeurs et voilà que je me retrouve chez les top models... :rateau: :hein: :heu:
je ne suis pas completement réveillé moi... :sleep: :rose: :D

Bof, tu sais, à part le titre, la nuance entre les contenus de ces deux threads est assez subtile ... :siffle: :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Bof, tu sais, à part le titre, la nuance entre les contenus de ces deux threads est assez subtile ... :siffle: :rolleyes:

...subtile ..oui très :D :D :D
on dirait un brain storming de l'équipe prod "reality show" de TF1.... :up: :D :love:

• J’aime
Réactions: Amok
Pascal 77 a dit:
Nan, faut pas déconner, débile, mais pas à ce point là quand même :D

Il avait juste dit "pas de mensurations de rêve" et n'avait pas parlé de QI. Maintenant si tu considères le "Q" comme étant privatif devant le "I" c'est sûr que sur l'île de la tentation, ça va poser quelques problèmes :heu: :siffle:

sonnyboy a dit:
Ben on en reparlera quand tu seras en enfer à bouffer des piments oiseaux, pendant que je lécherai des yaourts danone au paradis...

Pour le roquefort, le salers et autres vrais fromage, c'est où ? en haut, en bas, au milieu ? :D

Luc G a dit:
Pour le roquefort, le salers et autres vrais fromage, c'est où ? en haut, en bas, au milieu ? :D

..croûtes et pâtes molles , moisissures au programme.... :mouais: :sick: :hosto:

Luc G a dit:

Le roquefort n'a pas sa place au paradis, ou alors avec du beurre....slurp...

• J’aime
Réactions: guytantakul
sonnyboy a dit:
Le roquefort n'a pas sa place au paradis, ou alors avec du beurre....slurp...

sans beurre, c'est même pas la peine d'en manger !
... mais avec, je rejoins Ned sur son opinion (avec un petit corbières ou minervois pas trop cher, mais pas trop crade par dessus :))

Je vais tenter cette recette hermétique à base de radis en tranches sur tartine beurrée au roquefort pour voir, mais je pense que ça va le faire, le croquant du radis et son petit côté moutardé répondant au roquefort, sur un lit de graisse lactée demi-salée ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.