Salut à tous,
Je vais vous exposer mon problème : Je suis à quelques jours du bac (:rateau
et je compte l'avoir. C'est pourquoi je me pose la question d'acheter un mac (jamais essayé auparavant) pour faire mes études, c'est à dire : prise de notes à la fac, surf internet, et traitement de texte.
J'ai vu que le macbook alu 2.00GHz me conviendrait, j'attend juste qu'il soit en refurb (j'ai déja vu deux offres)
Seulement voilà, j'ai vu que snow leopard était sur le point de sortir, et je voudrais donc acheter mon mac juste après pour bénéficier de l'offre Apple de transfert.
Est-ce possible même si on achete un MB en refurb ?
Deuxième question (même si c'est pas vraiment la bonne catégorie) : Le MB Alu est il approprié à l'utilisation que je veux en faire ?
Merci d'avance !
Je vais vous exposer mon problème : Je suis à quelques jours du bac (:rateau
J'ai vu que le macbook alu 2.00GHz me conviendrait, j'attend juste qu'il soit en refurb (j'ai déja vu deux offres)
Seulement voilà, j'ai vu que snow leopard était sur le point de sortir, et je voudrais donc acheter mon mac juste après pour bénéficier de l'offre Apple de transfert.
Est-ce possible même si on achete un MB en refurb ?
Deuxième question (même si c'est pas vraiment la bonne catégorie) : Le MB Alu est il approprié à l'utilisation que je veux en faire ?
Merci d'avance !