password airport perdu

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
bonjour

A force de stresser vis à vis des voisins qui ont aussi le wifi et qui pourraient me chiper mon reseau airport... j'ai été habitué à changer mon mot de passe chaque mois... mais cette fois je l'ai carremment oublié !!!!!!!!

J'ai eut un probleme avec mon wifi aujourd'hui et je me suis retrouvé con... impossible de reinitialiser la borne puisque j'avais plus le mot de passe...

--> Comment faire pour reseter la borne completement ??? pour qu'il la reconnaisse en temps que nouvelle borne à parametrer et non pas borne...a modifier..

Merci bcp
 
Il y a un bouton de reset sur la borne Airport, et 3 niveaux de reset possibles =

1- Soft reset: appuyer sur le bouton reset une seconde. Je pense que cela ne suffit pas dans ton cas.
2. Hard reset: appuyer sur le bouton reset 5 secondes. Peut-être suffisant ?
3. Reset complet : éteindre l'alimentation. Appuyer sur le bouton. Allumer tout en gardant le bouton appuyé. Après environ 10 secondes, la LED sur la borne clignote 4 fois. Lacher le bouton et attendre environ 1 à 2 mn.
 
Il suffit que tu garde enfoncé le bouton de réinitialisation pendant 5 secondes pleines.
Ta borne redémarrera avec le nom de réseau par défaut (Apple XXXXXX) et le mot de passe par défaut (Public)
 
corbuu a dit:
bonjour

A force de stresser vis à vis des voisins qui ont aussi le wifi et qui pourraient me chiper mon reseau airport... j'ai été habitué à changer mon mot de passe chaque mois... mais cette fois je l'ai carremment oublié !!!!!!!!

M'enfin... Si tu protèges ton réseau par une clé WEP, comment diable tes voisins pourraient-ils profiter de ton wifi :confused:
 
OUvre le trousseau d'accès (dans le dossier Utilitaires). Si tu as choisi d'y enregistrer ton mot de passe Wifi, il s'y trouve. et il te suffit d'avoir tojn mot de passe administrateur pour l'afficher en clair
 
oula!
merci pour vos réponses, je viens d'apprendre qu'un bouton de reinitialisation était sur la borne...

J'ai d'abord suivi les infos concernant le TROUSSEAU D'ACCES. C'est bien la premiere fois que je me sert de ça... je l'ai découvert !

Il me dit mon mot de passe en clair, genial. Je retournes dans la config de la borne et met le mot de passe mais manque de peau... c pas le bon !!!!!!!! J'ai ressayé 20 fois en pensant que j'étais dingue mais non... c pas le bon ca ne marche pas.

Ce qui devient clair, c que quelqu'un à piqué mon mot de passe et l'a totu simplement changé !

Je m'en vais reinitialiser la borne.....

Merci
 
corbuu a dit:
Ce qui devient clair, c que quelqu'un à piqué mon mot de passe et l'a totu simplement changé !
Tu deviens complement parano... Tu dis avoir TOI-MEME perdu ton mot de passe, comment peux-tu donc être certain que celui que tu essayes est le bon ?
Quand on veut profiter du réseau d'un autre, on le fait discretement, on ne change pas un mot de passe, à moins de vouloir nuire...