patch pour les sims

niala2001

Membre confirmé
23 Avril 2005
22
0
63
Je recherche un certain pach pour OSX : iMacDV-LCIII-c475-Performa630 pour installer les Sims. En effet Mon Système refuse d'installer Quick Time 4.1 pour pouvoir mettre en place les SIMS

Quand tu dis "Mon système", j'espère que tu 'as pas essayé d'installer Quicktime 4.1 sur 10.3.9 : on en est tout de même à la version 6 ou 7. :)
Sur mon Mac OS Classic 9, j'ai Quicktime 5. Essayes d'installer une version plus récente que la 4.1 mais en étant sous Classic.

ntx a dit:
Quand tu dis "Mon système", j'espère que tu 'as pas essayé d'installer Quicktime 4.1 sur 10.3.9 : on en est tout de même à la version 6 ou 7. :)
Sur mon Mac OS Classic 9, j'ai Quicktime 5. Essayes d'installer une version plus récente que la 4.1 mais en étant sous Classic.

non, non, sur 10.3 je tourne avec QuicTime 7.
Je vais essayer d'installer une version + récente que la 4.1 sur OS9 en attendant merci beaucoup.
Mais je verrai cela demain

[MGZ] Black Beru a dit:
Et un patch OS X pour The Sims, ça simplifierait pas les choses ? ^^

Si cela est plus simple, bien sur. Mais où trouver ce pach ?
D'un autre coté j'ai tout réinstallé sous OS9 avec Classic, J'ai bien QuickTime 4.1 et même le version 7. Quand je veux démarrer le jeu j'obtiens toujours la même réponse "il vous faut `quickTime 4.1 ou une version antérieure...." ???????. Manque t'il une extention, un lien quelconque?

Topic up ! ;)

Ca y est, ma fille s'y est mise, alors je régularise sa situation.
Je viens d'acquérir ce matin (pour une pincée de petites coupures) les sims + ça vous change la vie + en vacances + surprise partie + et plus si affinités.

Le vendeur m'a mis en garde à propos d'un ordre d'install à respecter.
Il délire, non ? J'ai rien vu sur les boites à ce sujet...

En outre, le patch susnommé marche-t-il bien avec la version FR ? Et les extensions ?
Et les divers patchs ici :
http://www.apple.com/games/updates/sims/
Ils fonctionnent aussi sur les VF ?

Je vais tenter le coup de toute manière, mais si quelqu'un avait fait la manip, ça me ferait peut-être gagner du temps. merci ;) :)