PB avec iSub sur iMac

kruty

Membre actif
je possede un iMac DV 500 SE. ainsi qu'un iSub. Je suis satisfait de l'achat de ce caisson de basse! mais il arrive que qd je demarre des programmes ou que mon iMac "travaille" ou "calcule" des trucs, on entende des p'tits parasites dans le son du caison de Basse... et pas dans les enceintes en facades du Mac... etranges... Vous avez des infos?

comme je t'ai dit, pas de son parasite chez moi. Où as tu placé le caisson ? si tu le peux, mets le sous le bureau, la qualité est saisissante ! (au détriment de l'esthétique)

Mon iSub est pose sur mon bureau, mais quand il est au sol il fait les memes petits bruits... etrange! Mais sous le bureau on le voit plus! Or dans le noir, c'est un plaisir de voir se refleter la lumiere verte sur les paroies de cette soucoupe volante! On dirais un OVNI sur un bureau: bravo pour le Design! (mais il manque peut etre une pomme dessus?)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kruty:
bravo pour le Design! (mais il manque peut etre une pomme dessus?)<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais tu oublies que le iSub n'est pas un produit d'Apple, mais de Harman Kardon. C'est vrai qu'on pourrait presque le croire, vu qu'il est souvent utilisé par Apple pour vanter les capacités sonores du iMac et vendu sur l'Apple Store.

------------------
JackSim