switch ou pas switch ?

Merci pour vos réponses :)

Je suis passer découvrir le MPB hier après-midi. Il était brulant, impossible de laisser ma main au dessus. Je sais, c'est sur le clavier qu'on met les mains pas au dessous ;) Le vendeur m'a presque dit que c'était normal car la machine tourne 24/24. Il a rajouté que c'était une machine première génération et que les nouveaux modèles chauffent beacoup moins ! Vrai ou argument commercial ?
Je pense aller à la fnac demain voir s'ils ont le "nouveau" MBP "d'entrée de gamme".
 
Si c'est encore de probleme de pate thermique, Apple commence a etre au courant, donc ca devrait etre plus raisonnable sur les machines livrees depuis quelques semaines.
 
HmJ a dit:
Si c'est encore de probleme de pate thermique, Apple commence a etre au courant, donc ca devrait etre plus raisonnable sur les machines livrees depuis quelques semaines.
Il faut l'espérer !
 
Enfin bon, tu prendrais du Sony Vaio, bien plus cher, tu aurais aussi ce risque. Ces MacIntel sont des machines vraiment excellentes, qui valent vraiment leur prix, surtout si on regarde un peu en arriere.

Perso, je me reserve encore un petit peu, parce que je prefere un desktop allume tout le temps. Mon Mini G4 va encore me servir, puis je passerai sans doute au PowerMac avec CD 30". Mais si tu veux un portable, fonce : MB et MBP sont excellents.
 
Oui je suis absolument d'accord ils valent leur prix ;)
 
HmJ a dit:
Enfin bon, tu prendrais du Sony Vaio, bien plus cher, tu aurais aussi ce risque...
Je ne sais pas, ça dépend des machines et de leur conception. En comparaison le pc portable Asus avec lequel j'hésite n'était pas chaud par rapport au MBP. C'est pourtant la même configuration.
 
Les possesseurs de MBP pouvez-vous me dire les cables fournis avec la bête svp ?
(firewire, son, relié le MBP à une télé, ...) car la connectique ça coute chere !
 
tankas a dit:
Les possesseurs de MBP pouvez-vous me dire les cables fournis avec la bête svp ?
(firewire, son, relié le MBP à une télé, ...) car la connectique ça coute chere !


euh pour les câbles je vois ça:
Contenu du coffret

  • Télécommande Apple Remote
  • Adaptateur DVI vers VGA
http://www.apple.com/befr/macbookpro/specs.html

je pense que tu n'as jamais les câbles fourni avec... dommage :rateau:
 
Oui c'est ce que j'avais vu mais au cas où :)
Effectivemnt c'est dommage car 50€ le cable pour relier le MBP à la tv :( mais ça c'est spécifique.
Je me rends compte que tous les accéssoires, comme les machines d'ailleur, sont plus cher que pour les pc (ex: tuner tnt = 150€ alors qu'on en voit à 50€ sur les pub)
 
tankas a dit:
Oui c'est ce que j'avais vu mais au cas où :)
Effectivemnt c'est dommage car 50€ le cable pour relier le MBP à la tv :( mais ça c'est spécifique.
Je me rends compte que tous les accéssoires, comme les machines d'ailleur, sont plus cher que pour les pc (ex: tuner tnt = 150€ alors qu'on en voit à 50€ sur les pub)
:nailbiting: un boîtier TV TNT externe en USB avec logiciel pour PC, on est plus dans les 120-130€ :rolleyes:
 
Tant que j'y pense, une confirmation : phpBB et Joomla fonctionne en local ?
 
Bonjour,

Ca faisait un moment que j'y pensais et je me suis décidé aujourd'hui.
Me voilà en face d'un iMac, en cours d'instalation et je me pose déjà une question !
Lors de la sémection du clavier il me propose 2 choix : Français ou Français-numérique. Heu le clavier fournit avec la bête fait les 2.
Existe t'il un post avec tous les détails de l'installation svp ? Ca m'éviterait de vous dérranger à tout bout de champ ;)
 
Bonjour,

Ca faisait un moment que j'y pensais et je me suis décidé aujourd'hui.
Me voilà en face d'un iMac, en cours d'instalation et je me pose déjà une question !
Lors de la sémection du clavier il me propose 2 choix : Français ou Français-numérique. Heu le clavier fournit avec la bête fait les 2.
Existe t'il un post avec tous les détails de l'installation svp ? Ca m'éviterait de vous dérranger à tout bout de champ ;)

pour un imac, c'est français-numérique. ;)
 
arf ... impatient que je suis j'ai laissé le 1er choix par défaut c'est-à-dire Français.
J'espère que cela ne posera pas de problème lors de mon utilisation quotidienne.

Merci pour ta réponse Tarul.
 
Ça ne te posera aucun problème vu que tu peux le changer à volonté dans les Préférences (onglet "souris et clavier") ainsi qu'en choisir un différent pour chaque compte ;)
Bonne découverte :)
 
Arg !!! Horreur, malheur ...
Un pixel mort apparu après 4h d'utilisation ... fais chier !
Retour à la FNAC pour échange. J'espère qu'ils ne feront pas d'histoire.
En plus y'en avait que 2 en stock :(