pb de chargement gearbox

Nounoutt

Membre confirmé
27 Février 2011
12
0
Salut à tous,
Alors, voilà mon soucis: Je viens de switcher de windows à mac ,et je patauge un peu.. normal...:D

J'ai l'intention de réutiliser ma carte LINE 6 UX2 TONE PORT, et après une première install qui s'est passée sans trop de problèmes, après qu'elle ait fonctionné plusieurs fois, celle-ci refuse de démarrer, me bloquant même la machine !!

Au lancement elle se bloque sur un message " initializing DSP " et puis plus rien.

Je précise que j'ai chargé la dernière version 3,72 et mis à jour le reste avec line 6 monkey....

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance, et désolé si un post existe déjà je ne l ai pas trouvé.
 
Salut, merci pour la réponse rapide.

J'utilise la dernière ( ? ) : MAC OSX 10.6.6. L'imac est neuf (semaine dernière).

Mais j'ai du nouveau: en réaménageant mon bureau j'ai rebranché la tone port sur l'usb du clavier, et là : ça marche ! ( et lors de la première install, "pour voir" , c'est là que je l'avais mis.

J'ai essayé d'autres périph sur les USB derrière l'écran, imprimante, et ça marche.

Je précise également que la carte est reconnue et fonctionne, c'est lorsque que je veux ouvrir GEARBOX que tout se fige..

Remis sur les USB derrière l'écran, et là, ça marche plus !!

Les USB ne seraient ils pas tous "égaux " ??
 
J'ai déjà lu quelque part (forums de Line6 peut être ...) qu'il faut toujours rebranché ton TonePort là ou tu l'as branché la première fois lors de l'install. Pas pratique je te l'accorde !!!