Pb firmware?!

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonsoir,
Je viens d'acquérir MAC OS 9, édition allemande pour Powerbook.(J'utilisais jusqu'à présent le vieux OS 8.1) Le problème est que je n'arrive pas à l'installer, je reçois un message me signalant que cette version de Mac OS ne fonctionne pas sur ce type de Powerbook et que je dois aller voir la doc sur le CD.Après consultation de cette doc, j'apprends qu'il s'agit faut peut-être upgrader le firmware, et que pour cela, je dois ouvrir le dossier "CD Extra" qui se trouve à la racine du CD. Seulement dans ce dossier que j'ai scruté de long en large, il n'est nullement fait référence au firmware. Je suis allé voir sur nombre de sites web s'il existait une mise à jour Firmware pour Powerbook G3 Wallstreet mais je n'ai rien trouvé_ Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!!!
 
Fais une recherche directement sur le site d'apple dans la section download en précisant le modèle de ton PB.
 
dans le CD, tu as peut être une appli nommée "mise à jour du programme interne". Ca correspond à la maj du firmware.