Pb Install mod UT2K4

Nivek

Membre actif
3 Novembre 2003
397
16
41
à 2 click de macgé (83)
Depuis que je suis sous Tiger j'ai téléchargé de nombreux mods pour UT2K4 SAS 3.0, Strike Force 3.01, redorchestra et chaque fois l'image monte sans problème puis quand je lance l'install je ne peux pas aller plus loin que l'écran d'introduction. Quand je clique sur "continuer" celui-ci se grise mais ne passe pas à l'étape "ouvrez moi". Par contre le bouton "revenir" s'active quand j'ai cliqué sur "continuer" mais une fois que je clique dessus celui-ci se grise aussi et le bouton "continuer" reste grisé aussi.
Le problème est-il connu ?
Existe t-il un autre moyen d'installer ces mods ?

Je précise que tous les .dmg sont téléchargés sur macologiste et que je suis sous 10.4.1.
Le problème est présent sur le G5 et le powerbook.

Oui en chopant direct les fichiers et en les glissant dans le paquet UT.

Tu trouveras un exemple avec fragops sur mon site : http://www.bassou.net

Pour en revenir au sujet.
J'ai réussi à décompresser les archives présente dans l'application d'install de SF 2004. Dedans j'ai un lanceur de SF plus l'application Unreal Tournament 2004 dont le paquet contient un dossier Strike Force. Je met celui-ci dans le paquet de mon instal de UT 2004, je clique sur le lanceur puis ca mouline mais ne lance pas Strike Force ? (je n'ai aucun message d'erreur)
Donc je sais pas trop, si quelqu'un à une idée...

Je te rassure de suite, avan de partir au ski j'ai eu le même soucis, SF se "lance" mais mouline dans le pâté.

Dès que je suis un peu reposé je met les papattes dans le camboui et je vais regarder ou ca peut clocher.

Bon j'ai aucune idée de ce que j'ai changé avant de partir mais ce matin ca marche.... :mouais:

Vires quand même les pref SF qui sont dans user/library/application support/unreal tournament 2004/

Là tu met le dossier StrikeForce a pa poubelle et tu relances le jeu, p'tet ca suffira, sinon je vois pas bien.