Pb MB sortie de veille

neomac27

Membre confirmé
3 Août 2006
33
2
Alors voila mon MB (1ère génération) me fait depuis quelques temps un piti truc bizarre je voudrai votre avis, votre témoignage, votre pensée, enfin une réaction quoi.

Le petit truc en question : à chaque fois (ou presque ) que le MB sort de veille l'écran s'allume, se noircit puis revient à la normale.

Je précise que ca le fait quasi à chaque fois mais une seule fois (j'espère être clair...).

NB : une pensée personnelle, est-ce que tous ses pbs qui s'accumulent ne viennent pas de pb soft qu'apple met à jour au fur et à mesure ? Je dis cà car j'ai eu quelques uns des pbs courants cités sur ce forum et les MAJ y ont (pour l'instant, ayez pitié !) remédié.

J'ai le même euhhhh problème, soucis, constatation (la), mais bon c'est pas génant je trouve, ce qui est plus génant par contre vu qu'on parle des problèmes de retour de veille :

Mon Blackbook 1ère Génération (je crois) mis à jour et tout et tout m'a fait 2 fois le même tour :
lorsque je remet de la luminosité à mon écran après le retour en veille il réagit que quelques secondes après que j'appui sur le bouton, mais le prie, c'est que le clavier ne fonctionne plus, et que le petit dessin d'augmentation de la luminosité reste affiché sur l'écran :rateau:

Mais après redémarrage, tout rentre dans l'ordre...