pb pour update 10.4.7

Statut
Ce sujet est fermé.
je vous remercie beaucoup je vais essayer de faire la methode avec les disc d'installe et je vous tiendrais au courrant de ma progression merci encore de me donner des solutions :up:
 
voilà ou j'en suis j'ai procedé à toutes les étapes que vous m'avez gentillement indiqué et lors de la verification de mon disque dur il me marque que une erreur est sur mon disque alors je souhaite le réparer mais la réparation n'enleve pas l'erreur si vous avez une solution je suis preneur:D
 
voilà ou j'en suis j'ai procedé à toutes les étapes que vous m'avez gentillement indiqué et lors de la verification de mon disque dur il me marque que une erreur est sur mon disque alors je souhaite le réparer mais la réparation n'enleve pas l'erreur si vous avez une solution je suis preneur:D

Tu refais la même manip, tu réinstalles sans importer de compte
tu vérifies que tiger baigne comme un poisson dans l'eau en 10?4?9
et ensuite via l'utilitaire, tu réimportes le compte

Si toujours pb, pb de hardware à envisager
 
merci vleroy je vais réessaier et je vais bien voir ce que ça donne j'espere que ce n'est pas un pb de hardware
 
aie je rencontre que des problemes pour reparer mon histoire de volume j'ai fait une sauvgarde de mes dossiers persos le seul probleme c'est que je n'ai pas la version 10.4 en CD je n'ai que la version 10.3.J'ai donc installé cette version pour la mettre jusqu'a la version 10.3.9 mais maintenant je suis bloqué comment dois-je faire pour la passer en 10.4 merci si quelqu'un a une solution je suis tout ouï:(
 
Aaaaah t'as pas les CD tiger?

mouais
Et ca tu pouvais pas en parlé plus tôt?

il sort d'ou ce Tiger?
 
Aucune autre solution que d'avoir un CD/DVD 10.4
 
bah en faite un informaticien qui m'avait installé tiger mais il a oublié de me donner les CDS y a t-il vraiment aucune autre solution????:(
 
Aaaaah t'as pas les CD tiger?

mouais
Et ca tu pouvais pas en parlé plus tôt?

il sort d'ou ce Tiger?

je vais te donner un exemple qui ne relève pas de la malhonnêteté
au bureau, on est passé sous tiger en "vrac" en achetant les licences au kilo et en les déployant depuis le serveur.
Les collaborateurs qui sont partis gardent leur machine... mais pas de CD tiger.

ceci dit mon exemple doit être assez exceptionnel;)
 
  • J’aime
Réactions: bompi
aie je rencontre que des problemes pour reparer mon histoire de volume j'ai fait une sauvgarde de mes dossiers persos le seul probleme c'est que je n'ai pas la version 10.4 en CD je n'ai que la version 10.3.J'ai donc installé cette version pour la mettre jusqu'a la version 10.3.9 mais maintenant je suis bloqué comment dois-je faire pour la passer en 10.4 merci si quelqu'un a une solution je suis tout ouï:(

panther est très bien (et je blague pas)
sinon la main à la poche
ou attente léopard pour tout upgrader en une fois
++
 
La question
( je crois connatire la réponse)

A l'origine ce mac a été vendu avec des cd d'install Panther; puis un "pote" t'as installé Tiger, n'est ce pas?

Parce que si c'est ca , outre le fait que c'est pas légal , il t'a pas forcement rendu service
( peut etre pas le bon Tiger et en plus pas de CD d'install , indispensables)

Si ce n'est pas ca et que tu as acheté l'ordi avec Tiger , cet informaticien n'aurait jamais du partir avec les CD...
 
Bon on fait quoi là… :siffle:

Fermeture or not fermeture, comme signalé c'est soit l'achat de Tiger soit retour sur Panther, il choisit quoi le gonze ?

Pour moi ça va être vite vu… :mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.