Pentax K100D Super

vous semblez oublier qu'entre l'annonce d'une sortie et la sortie effective en quantité suffisante, c'est pas encore cela chez Pentax...Harvey, à mon avis, tu aurais du attendre encore quelques mois pour avoir cet hypothétique K100D super, alors pas de regrets..;)
 
vous semblez oublier qu'entre l'annonce d'une sortie et la sortie effective en quantité suffisante, c'est pas encore cela chez Pentax...Harvey, à mon avis, tu aurais du attendre encore quelques mois..;)

OUI, SI J'AVAIS EU CONNAISSANCE de cet appareil, j'aurais réfléchi encore un peu, mais comme mon achat est fait, ou je pleure, ou je bosse avec au mieux, car il s'agit de mon premier reflex, et après, je changerais de joujou. Allez, plus de regrets imbéciles de ma part. Au boulot, et par ce froid, je vais mettre l'écharpe…
 
Allez, plus de regrets imbéciles de ma part. Au boulot, et par ce froid, je vais mettre l'écharpe…
par rapport au K100D franchement tu n'as pas de regrets à avoir.
le K100D est une réussite sur le plan de la qualité du rendu photo qu'il délivre. Ce modèle a marqué le renouveau de Pentax.
 
Quelques informations supplémentaires (source : liste de diffusion Pentax France) :
-un kit K100D Super + 18-55 + 50-200 est prévu pour 749€
-pour le nouveau flash AF200FG, disponibilité annoncé pour Septembre 2007 pour un prix de 149€

@+
iota
 
par rapport au K100D franchement tu n'as pas de regrets à avoir.
le K100D est une réussite sur le plan de la qualtié du rendu photo qu'il délivre. Ce modèle a marqué le renouveau de Pentax.

Ouffff ! je viens d'en commander un hier !
:afraid: :afraid:
 
par rapport au K100D franchement tu n'as pas de regrets à avoir.
le K100D est une réussite sur le plan de la qualité du rendu photo qu'il délivre. Ce modèle a marqué le renouveau de Pentax.

Heureusement que tu es là, Fedo… Allez, je rajoute le bonnet et je fonce dehors…
 
au pire tu peux annuler ta commande ou renvoyer le produit.
mais vu le peu d'empressement des sites pour annoncer cette nouveauté AMHA niveau rendu c'est la même chose.

Non, non, je le garde ! :D

Ton commentaire est plutôt élogieux sur le produit, il me conforte dans mon choix (sans compter que j'ai quelques vieux objectifs pour Pentax que je devrais pouvoir utiliser, sans les automatismes bien sûr)
 
Salut,

au fait, j'ai vu (la semaine dernière) le K100D Super en vitrine à la FNAC de la Défense, je présume qu'il doit commencer à être disponible.

@+
iota
 
Pour l'instant, je ne regrette pas mon K100D, même si avec l'été pourri je n'ai pas pu l'exploiter un peu plus.
Si on est toujours en train d'attendre la nouveauté, on n'achète plus rien. Je regrette peut-être juste de ne pas avoir pris le boitier nu pour ensuite faire les achats d'objectifs à part. Mais bon, un objo tous les six mois et je complèterais mon attirail.