pentax K100D

Je dois dire que le K100D est génial.
Il est parfait.


À venire => mes premiéres photos avec...
D'ailleur qu'utiliser comme prgm pour publier ses photos???? (en faites faire un site internet...)
 
maximeG a dit:
Je dois dire que le K100D est génial.
Il est parfait.


À venire => mes premiéres photos avec...
D'ailleur qu'utiliser comme prgm pour publier ses photos???? (en faites faire un site internet...)

c'est par là qu'il faut poster tes photos, et pour y parvenir, regarde ceci
 
Voilà, gràce à cariboo: http://maximegoirand.free.fr/cariboost1
Donnez moi votre avis, le blog ne marche pas encore (faut que j'active la base de donné machin truc:eek: , j'espére avoir réussi, mais je le serais que demain).


D'ailleur, j'ai une proposition pour les modos: pourquoi ne pas creer un sous forum pour s'échanger des conseils, pour critiquer les photos qui y seront publiés...... Ca pourrait être interressent pour les débutants comme moi.
(Je suis prés à modérer un tel sous forum s'il est créé..)
 
maximeG a dit:
D'ailleur, j'ai une proposition pour les modos: pourquoi ne pas creer un sous forum pour s'échanger des conseils, pour critiquer les photos qui y seront publiés...... Ca pourrait être interressent pour les débutants comme moi.
(Je suis prés à modérer un tel sous forum s'il est créé..)

non mais tu veux vexer Foguenne et Alèm toi ?
 
il paraît que ce mec a reussi à se faire bannir de dpreview tellement il emmerdait tout le monde avec ses commentaires et ses tests tordus. :D
Cela dit, les photos semblent mettre en avant certains progres du K100 par rapport au Ds
 
je sais pas si ils veulent se racheter de leur test du *istDs qui avait fait un tollé chez les pentaxistes, mais le K100D est "highly recommanded" avec, tiens-toi bien fedo, parmi les atouts: "Accurate and fast auto-focus" :D