Pentium 3GHz en 2002...Fin du Macintosh??

Macintouch

Membre actif
20 Avril 2002
488
0
Intel a annocé un Pentium 3 GHz pour la fin de l'année...et 2GHz pour ses portables.....
Je ne veux pas remettre la question de la vitesse sur le tapis mais que vont penser les consommateurs?? D'autant plus qu'OS X demande beaucoup...Alors, quel avenir pour nos ordinateurs? Les scientifiques vont, mlagré cela, continuer à suivre??

Vous nous cassez les ...ouilles, avec vos sempiternels messages sur la vitesse des Pentium et autres microprocesseurs, des ordis qui nous donnent des boutons.
Apparemment, vous ne semblez pas trop stressés pour avoir le temps de venir écrire des salades ici...
Mon iMac 800mhz me suffit amplement pour l'instant et je suis certain que les mois qui viennent nous réservent encore de belles surprises.
wink.gif

ben vu que le G5 à 1,8 GHZ sort en juillet, on sera certainement à 2,4 en janvier prochain...

et le powerbook G5 est justement prévu pour macworld Tokyo 2003, cadencé entre 1,4 et 1,8 GHz...

tout ca avec un ultra velocity engine (bien connu sous le nom de code Vectech B1342)...

donc en gros je dirais : pentium à 3Ghz (seulement!) fin 2002 : la mort du PC?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
ben vu que le G5 à 1,8 GHZ sort en juillet, on sera certainement à 2,4 en janvier prochain...

et le powerbook G5 est justement prévu pour macworld Tokyo 2003, cadencé entre 1,4 et 1,8 GHz...
?
<HR></BLOCKQUOTE>

shocked.gif
Arrrghhh ... Donnes tes sources !!!

D'où tu sais tout ca toi ???
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif

Depuis quand on sait que le G5 sort en Juillet ? j'ai loupé un episode ou quoi ?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintroll:
j'ai loupé un episode ou quoi ? <HR></BLOCKQUOTE>
à mon avis oui...

grin.gif

Au G7 il faudra changer de nom, car cela ferait tartignole.
Je suis certaine qu'Apple nous prépare une grande surprise !
A ceux de mauvaise augure qui nous rabattent les oreilles avec la fin du Mac, pour ne pas leur dire autre chose, je leur dis :

NON NON ET NON !!!

Et beh, vous êtes pas super bien informé vous. Moi j'ai un ami qui bosse dans l'équipe de développement de Mac OS X (d'ailleurs, j'ai déjà le 10.2.0 sur mon G4 350, et je peux vous dire que ca dépote) et il m'a avoué que la 10.3 était déjà en développement, et que les développeurs sont en train de recompiler OS X 10.3 pour des proc 68k. Si si. En fait, au vu des difficultés d'alliance AIM, Apple reviendrait vers un 68k équipé de 3 unité AltiVec et d'instruction SSE3 (ce qui explique les rumeurs de proc PC sur Mac, en fait, c'est juste qu'Apple va emprunter une technologie de Intel). Et y a pas à se faire de soucis, les 68k commenceront à une fréquence de 3,2 Ghz pour une consommation 8 fois moins élevé que les PPC 750 CXE. D'après mon copain, toujours, des PowerBook à 3,3 Ghz atteindraiant comme autonomie 9h20.

Donc comme tu le vois, le Mac n'est pas encore enterré.

Macintoshulator

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macintoshulator:
D'après mon copain, toujours, des PowerBook à 3,3 Ghz atteindraiant comme autonomie 9h20.

Donc comme tu le vois, le Mac n'est pas encore enterré.

Macintoshulator
<HR></BLOCKQUOTE>

tiens, c'est marrant, moi j'avais entendu 2,4 Ghz et 8h d'autonomie...

on doit pas avoir les mêmes sources...
grin.gif

aaarrreeettteez il y en a qui vont vous croire
grin.gif

il n e fut pas oublier que le G5 pourra en théorie être multicore !

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
aaarrreeettteez il y en a qui vont vous croire
grin.gif

il n e fut pas oublier que le G5 pourra en théorie être multicore !

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ni, qu'en théorie, dans 5 ans, le powerbook pourrait avoir une autonomie de 10 heures et dépasser les 10 GHz...

n'importe quoi

le g5 sort en juin avec 3 TO de memoire et un disque dur de 300go

y'a pas d'alim car il consomme tellement peu qu'une pile au lithium pour calculette lui confere une autonomie de 125ans.

au fait le prix, c'est soit un mars, soit 10 euros (pour les riches) mais y'a un cinema display pour ce prix