Perf de la carte ATI 9200 32Mo

RambalNet

Membre enregistré
16 Janvier 2005
6
0
42
Je me pose la question suivante :
Quelles sont les perfs de la carte ATI9200 32Mo ?
Venant du monde PC, ca me semble un peu léger !
Du coup, j ai un peu peur que les apply 3D ou les jeux aient du mal !
Qu en pensez vous ?

Sinon, quels logiciels pour le developpement sur Mac ?
(JAVA, C, C++, Ada, Pascal, ...)

Si tu veux jouer à des jeux, j'm'y connais pas parce que c'est pas mon truc
Mais ce qui est sûr c'est que le mac mini n'est pas fait pour ça.
je suppose que c'est comme quand tu achètes un pc à 500¤, tu seras aussi limité par les jeux
Mais sinon pour adobe photoshop ou illustrator, y aura pas de problème.

la CG sera efficace pour la plupart des choses mais pour les gros jeux :( comme Halo,
mais en général ça passe (l'ati9200 elle est dans quel bécane déjà??)

e programmation je m'y connais pas trop mais il y a cocoa, les apples scripts, xcode
mais je te laisse regarder de ce côté-ci , de ce côté-là et encore

Je possède une 9200 dans mon iBook et franchement , pour le petit joueur qui ne veut pas faire une course aux "fps", ça passe mais bon ..... ce n'est actuellement plus du tout une carte faite pour la mojorité des jeux qui sortent aujourd'hui.

Par contre, pour ce qui est du reste des applications (infographie, surf, bureautique, video) , le critère essentiel sera plutôt la ram car la CG n'a que peu d'importance.

(oublie la création 3D avec cette carte) ;)

concernant les jeux, elle est pas faite pour.....moi a part ghost recon et age of mythologie qui tourne super je prefere ma game cube....
Sinon cobcernant tout adobe;macromedia,maya,blender,et j'en passe pas de probleme.
il est vrai que blender rame beaucoup au debut mais en augmentant la ram le probleme a disparu.
donc oui pour la 3d pas de soucis.

l'ati 9200 se trouve dans les eMAC ET IBOOK; c'est clairement une bouze pour la 3d (applic et jeu) mais largement suffisant pour le reste.

Tu pourras jouer confortablement à Warcraft 3 et les FPS de 2003. C'est déjà ça !

Et la 9600???