Ma carte 5400 n'a pas de ventilateur... mais un radiateur... Je ne savais pas que les cartes 5400 avaient un ventilateur.Oizo a dit:Le ventilateur est plus bruyant que sur la carte mère du 5200. Dommage...
Ca... on verra à l'usage. Peut être quelqu'un pourra nous donner des infos sur ces différentes alim...Oizo a dit:Pour l'alim par contre elle ne risque pas de griller au bout d'un moment ? C'est quand même un processeur beaucoup plus puissant !
Guido a dit:Ca... on verra à l'usage. Peut être quelqu'un pourra nous donner des infos sur ces différentes alim...
.
mfay a dit:Tu commençes peut-être à avoir un problème de pile. Certains Mac ne démarrent plus lorsque la pile est usée (LC475, LC630 par exemple).
Guido a dit:Il semble que ta carte mère souffre d'un détèrioration quelconque. La remarque d'Etienne me semble tout à fait pertinante.
Oizo a dit:J'ai finalement remis la carte mère d'origine dans mon 5200. Celle du Performa 5400 que j'avais récupéré était défectueuse.
Guido a dit:
Et qu'as tu fait de cette carte ? D'où l'as tu eut ? J'étais vachement étoné que tu en ait trouvé une si vite...
Guido a dit:Bon, si tu envisage de la lacher, je peux être intéressé :
Tu as dis qu'elle a un ventilo (Je n'en ai pas et du coup j'ai un doute sur la durée de vie du 603e)
Si tu veux discuter, envoie moi un message privé...
(Ca va encore jaser sur mes transaction en back room